Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/814
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Pas de voucher, c'est une blague???

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 704 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de voucher, c'est une blague???
Y a des vouchers sur des cartes UAD2 à 7-800€ et y en a pas un, même de 50$ sur une carte à 2445€. Y a comme un bug là non?

Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai pas lu que certains l'ont déjà commandée. Y en a ici sur AF??? Moi j'ai pas encore craqué. Bon je vais le faire hein... Je vais pas tout revendre pour me mettre au vélo...

12
Certain l'on commandé mais personne ne l'a reçu, meme au US d'apres gearslutz...
13
Hoho... Je dois reculer mes répets générales vous croyez??? !!! :-)

14
Aucunes idées...J'espere que ça va arriver bientot...
15
Ben oui j'attendais secrètement les premiers feedbacks pour me rassurer un peu. Bien qu'au stade où je me trouve, je ne pense pas faire marche arrière... J'ai déjà vendu quasi toutes mes tranches focusrite et passer des tonnes d'annonces, envoyé des photos...

16

Sans déc....c'est vrai qu'ils auraient quand même pu fournir un p'ti voucher UA....100$ pour motiver à se prendre un p"ti extra, ça aurait pas été la mort quand même....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

17
Sur une machine de ce prix, je pense que même 100$ c'est court... T'imagines que tu files 2500 €, même pas des $. SIncèrement, je pensais qu'ils allaient au-delà de 100! Mais bon, j'aime leurs produits, l'apollo me branche bien donc j'encaisse le truc. Mais bon, quand même déçu quoi...

18
Il y a bien un voucher mais ils n'en font pas la pub, trop fort... Faut que je change le titre du topic là...

Citation :
Hello Fabrice,

The Apollo would include a $100 voucher that would be issued to you when you register the product.

FYI - Your name is very appropriate for the Apollo. One of the first people to ever track through an Apollo was Fabrice DuPont who was featured in the Apollo video posted on our website.

Let me know if you have any other questions. If you do you can simply reply to this email or submit a new support request.
Good luck with all your projects.

Regards,

Dan Becker

Edit : pas possible d'en changer le titre. J'ai signalé "résolu" en plaçant la petite ampoule allumée à côté. Mes plates excuses pour cet emportement!

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 22:54:07 ]