Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/737
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet Transfert de licence UAD2 duo + bundle HELP!

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 6 220 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Transfert de licence UAD2 duo + bundle HELP!
Voilà, je compte acheter rapidement une Apollo.

J'ai donc vendu mon UAD2 duo mais le transfert de licence n'est pas encore fait.

En fait j'ai le bundle analog classic à transférer mais pas les plugins achetés ultérieurement (cambridge Eq et precision limiter).

Dans la page de transfert de licence, il est demandé si on veut transférer tous les plugins ou aucun.

Il n'y a pas de choix possible, visiblement...

D'après la FAQ (mais je ne suis pas fortiche en anglais donc j'ai pu mal comprendre) je devrais acheter l'apollo, transférer les 2 plugs que je veux garder vers ce hardware et puis seulement pouvoir transférer l'UAD2 duo et le bundle qui l'accompagne?

Help please parce que le vendeur aimerait pouvoir disposer de la carte qu'il m'a déjà payée.

J'ai envoyé un mail au support d'UA pour demander la bonne marche à suivre, étape par étape. J'en saurai plus début de semaine. Mais je me disais que peut-être que quelqu'un pourrait m'éclairer avant ça...

Merci à tous!

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Je confirme : tu peux te séparer de ta carte en cochant no et quand tu enregistres ta nouvelle carte tes plugs sont réaffectés à celle-ci....

 

Hors sujet :

 

Alors Dart, c'est pour l'appolo que tu abandonnes mytek ?

 

 

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

22
x
Hors sujet :
Oui j'ai un peu honte... Mais je dois passer au mobile à tous prix. J'ai 3 projets qui risquent de me faire tourner. Un tribute à Simple Minds, Un a Simply Red et un groupe qui m'a démarché via mon myspace pour jouer mes compos. Sur celui-là un parolier s'est greffé à l'affaire. Je dois donc pouvoir fournir des playbacks claviers à au moins deux de ces trois groupes. Avec clictrack... Je n'ai ni laptop, ni carte son...

J'ai donc dû faire un choix, celui d'abandonner complètement l'activité statique. Dur choix à faire je te l'avoue... Mais bon... C'est pour s'amuser sur scène et peut-être gagné des pâquerettes en concert.

Je revends donc le mytek, le voxbox manley, les tranches focusrite green, les moniteurs FAR + remote, la carte son RME Digiface, une chouette table RAMSA DA7, ... Voir mes contribs pour ceux que ça intéresse. Je pratique des prix généralement "bas" pour un matos en état impecc. Je suis hyper maniaque avec le matos, à l'achat comme à la revente...

Mais snif quand même...

 

 

 

23
Je viens de faire u ptit tour sur ton myspace, très jolie voix Dart!
24
x
Hors sujet :
Mici beaucoup... Je pense que j'ai plus besoin de scènes et de projets en groupes que d'être tout seul dans mon homestudio où chaque élément compte, de l'acoustique aux câbles, sans copter que je ne peux recevoir de batteur... Donc vala, je garde mon antre pour des prises de voix mais je serais plus sur la route pour composer, jouer... J'ai réalisé un petit site à la sauvette pour le tribute de Simple Minds. Le voici :

www.theminds.be

Y a une page facebook aussi, que voici :

https://www.facebook.com/theminds

N'hésitez pas à nous rendre visite, à poster en signalant votre pseudo, que je vous remette! :-)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 20:27:30 ]

25

Hors sujet :

Bon vent alors et éclatte toi bien

Je vais zieuter tes liens

A+

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

26
Bon ben vala, fin de l'histoire normalement. Voici la réponse d'UA :

Citation :
Fabrice...

I assure you that if you select TRANSFER PLUGINS NO then your extra plugins that you purchased will remain in your account. The UAD card will be transferred with the Analog Classics plugin collection. The 'Analog Classics plug-in bundle' and includes the following plug-ins:

LA-2A Classic Audio Leveler
1176LN / 1176SE Classic Limiting Amplifiers
Pultec EQP-1A
Realverb Pro plug-ins.
CS-1 Channel Strip



Regards,

Dan Becker


Franchement, très bon support chez UA! Réponses rapides, personnalisées, claires... Bravo UA!