Sujet de la discussionPosté le 28/03/2015 à 08:24:17Comment on fait avec un MBP 13' de 2011 pour avoir un 2ème écran ?
Bonjour à tous, je suis devant un pb tout bête mais bien contraignant : l'apollo n'ayant pas de sortie Thunderbolt, je n'ai pas trouvé de solution pour brancher mon écran externe via mini display.
Fais comme moi Apple TV en En double écran recopié vidéo
Salut tous
J'ai pas tout capté mais cela m’intéresse....Un switch thunderbolt à plus de 200 boules si on peut s'en passer....
Concrètement comment ca fonctionne avec l'apple TV? Le port mini display est utilisé par la carte thunderbolt et l'image envoyé vers l'écran par le port HDMI de l'apple TV lui branché en réseau sur le mac?
On peut avoir deux affichages différents (table de mix sur le mac, éditeur sur l'écran supplémentaire par exemple)?
Merci pour les infos.
Sinon faut attendre les drivers USB3/mac.....
Sinon y a les boîtiers "Plugable" HDMI to VGA To USB j'ai ca et ça marche nickel, j'avais même 3 écran avant de m'acheter ma Twins duo qui du coup ma fait enlever celui qui était brancher en Thunderbolt.. https://plugable.com/products/usb3-hdmi-dvi/
Je suis dans le meme cas, la seule alternative que j'ai trouvé c'est de chopper deux ecrans apple 27 thunderbolt qui permettent le chainage.
Mais on est d'accord..c'est la merde. Je suis meme en train d'envisager annuler ma commande pour chopper une babyface pro.