Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cette carte son si on se fout des plug in ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 623 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cette carte son si on se fout des plug in ?
C'est intéressant cette interface si on va juste prendre un ou deux plug in .
OU veut mieux autre chose ?

https://www.flamencos-olea.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Non ,car pour enregistrer une ou deux pistes maxi en meme temps et en traiter 4 ou 5 maxi dans mon daw une appollo ne sera pas au max .


Encore une fois, ça dépendra de ce que tu mettras comme plugins. :roll:

Citation :
Il me semble que tu as parlé de flamenco. Donc quel genre de preamplis on utilise typiquement dans ce milieux, pour les guitares nylon, etc.. j'y connais rien, mais je prendrais le problème dans ce sens là.

Complètement d'accord avec Alex Plosion. D'autant plus qu'el alfil ne nous a toujours pas dit quels plugins l'intéressent en particulier. Si c'est juste pour en acheter un ou deux, histoire de... Aucun intérêt de partir sur une Twin.
12
Oui désolé TC , et bien je pensais à un preamp Neve 1073 ,par exemple .

Après réflexion ,j'élimine la twin .
Ceci dit les deux autres je sais toujours pas .

Je crois qu'au fond le mieux est de les prendre les deux et de renvoyer celle que j'aime moins à toto .

https://www.flamencos-olea.com

13
Dans le cas du 1073, l'intérêt, en effet, c'est de pouvoir bénéficier de la technologie Unison, pour autant que ça amène quelquechose à ta musique.

Citation :
Je crois qu'au fond le mieux est de les prendre les deux et de renvoyer celle que j'aime moins à toto .

Ça reste une solution si vraiment tu n'arrives pas à les départager, ne serait-ce qu' au niveau des caractéristiques propres à chaque modèle. J'imagine que tu as déjà jeté un oeil attentif sur les deux tests publiés sur AF... Il y a des différences qui peuvent l'emporter suivant ta façon de bosser et tes besoins propres (ne serait-ce que sur la partie monitoring).

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 19:34:22 ]