Sujet de la discussionPosté le 09/12/2017 à 01:49:17comment enregistrer ma carte son Apollo Twin Duo MkII?
Messieurs, une petite aide ne serai pas de refus. je n'arrive pas a enregistré ma carte son sur le site d'UA. j'ai le numéro de série du produit mais ou se trouve le code d'enregistrement??? Merci d'avance
J'ai le même souci.. Et ça fait des heures que j'essaye d'installer mon apollo dans mon compte universal audio,
J'ai installé l'UAD sur mac (le téléchargement UAD etc) mais rien n'y fait, dès que je veux acheter un pack cela marque "Vous devez posséder une unité UAD-2 pour acheter ce produit"
Pourtout j'ai bien installer ma carte son comme indiqué avec le lien vendu avec l'apollo etc
Lorsque je vais dans mon compte Apollo apparemment on peut enregistrer son matériel
mais cela demande le serial number et le code d'enregistrement, mais je ne les trouve nulle part sur la boite
Voilà j'espère avoir une réponse!!
J’ai le même problème
Avez vous trouvé réponse à votre souci? Je compte m'acheter une apollo 8p ou une Prion studio et je vois qu'il y a qqes soucis pour s'enregistrer sur leur site..
Merci pour vos réponses
J'ai le même souci.. Et ça fait des heures que j'essaye d'installer mon apollo dans mon compte universal audio,
J'ai installé l'UAD sur mac (le téléchargement UAD etc) mais rien n'y fait, dès que je veux acheter un pack cela marque "Vous devez posséder une unité UAD-2 pour acheter ce produit"
Pourtout j'ai bien installer ma carte son comme indiqué avec le lien vendu avec l'apollo etc
Lorsque je vais dans mon compte Apollo apparemment on peut enregistrer son matériel
mais cela demande le serial number et le code d'enregistrement, mais je ne les trouve nulle part sur la boite
Voilà j'espère avoir une réponse!!
J’ai le même problème
Avez vous trouvé réponse à votre souci? Je compte m'acheter une apollo 8p ou une Orion studio et je vois qu'il y a qqes soucis pour s'enregistrer sur leur site..
Merci pour vos réponses
Problème résolu pour moi, j’ai contacté un conseiller via mon compte Ua, il se trouve que mon apollo twin était déjà enregistrée sur une autre adresse mail (erreur de frappe) du coup il a pu faire le transfert du compte sur la bonne adresse mail.