Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/265
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

réactions à la news Convertisseur multicanal Antelope Audio Orion 32

• 101 réponses
  • 35 participants
  • 27 830 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Convertisseur multicanal Antelope Audio Orion 32
Antelope Audio a présenté à l'AES son tout nouveau convertisseur AN/NA 32 canaux et horloge audio master, l'Orion 32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
C'est en USB3 zombie?

Si j'ai bien lu c'est de lusb 2
https://fr.audiofanzine.com/can-cna/antelope-audio/orion-32/forums/t.512243,commentaires-sur-la-news-convertisseur-multicanal-antelope-audio-orion-32,post.7340607,new.1.html
Citation :
Le taille du buffer tu t'en fiches

Comment ça, hein ?

est ce qu'elle ne chauffe pas trop cette interface ? Certaines concurrentes sont très chaude à l'utilisation !

Et la qualité des convertisseurs alors ? Comment ca sonne ? Des fichiers a faire écouter peut être ?

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
72
Citation de Fabsalab :

Citation :
Le taille du buffer tu t'en fiches

Comment ça, hein ? Fslb

un buffer de 32 par exemple ne donnera pas la meme latence suivant l'ordinateur qui y sera associé, de fait je trouve qu'il est plus judicieux de parler de latence que de parler de taille de buffer.

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 21:08:48 ]

73
oui c'est bien de l'usb 2
ça chauffe un peu… disons qu'il faut éviter de la mettre entre 2 gros préamp à lampes !

buffer : 32 samples donnerons toujours un temps de latence principale identique dépendant de la fréquence d'échantillonnage.(32samples en 96khz=0,33ms, 32 samples en 48khz=0,66ms)
à ça effectivement il faudra rajouter la variable "puissance de l'ordinateur" (proc, ram et temps d'accès disque), ainsi que la qualité du driver qui rajouterons plus ou moins de latence ou bien ramènerons des artefacts numériques.

Après tout ça n'est que théorie, parfois certaines choses nous échappent en informatique…
74
Pige pas ces histoires de latences, si les mecs d'antelope arrivent à enregistrer 32 pistes dans un ipad ça doit passer easy sur vos ordis dédiés non?
75
1ms à 1024 samples c'est impossible...

à 192 kHz, on a forcément, au minimum, 1024/192000 = 5.33 ms
à 96 kHz, on a 1024/96000 = 10.66 ms

ton test est biaisé.

Comment tu l'as réalisé ?

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 23:12:38 ]

76
32 samples…
77
hello, certain d'entre vous ont il des news d'Anteloppe?
Ma Orion sur mon macbookpro en 10.6.8 continue a bugger et a ne pas être utilisable, c'est un peu pesant.
j'ai des click sur les 32 pistes en meme temps environs toute les 30 seconde en USB peu importe le buffer.
Pas de nouvelle d'Anteloppe depuis 2 semaines en depuis de 3 mails.
J'ai un pote qui a la même problème, vu mon compte en banque c'est juste impossible d'ajouter une carte MADI du coup je peu plus travailler...
Il m'ont conseil de revenir au firmware 1.2 mais ça ne change rien.
Certain d'entre vous sur ma en OS10.6.8 on il un Orion fonctionnel? et si oui avec quel firmaware?
d'avance merci,
Olivier

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 15:54:13 ]

78
Salut, je vois qu'il y a des utilisateurs ici, j'ai une question à 2500€.
Je trouve que les descriptions ne sont (à dessein?)pas claires, 32 canaux I/O à 96kHz en USB signifie:
-je peux utiliser les 32 in ET les 32 out à 96kHz SIMULTANÉMENT
ou
-la SOMME des canaux I/O peut atteindre 32 (par exemple 24IN ET 8OUT simultanées à 96kHz en USB)

J'ai une belle table de mixage 32 in-line et je me demande si cette carte est sa compagne idéale full-duplex, ou si je rêve.
La question ne se pose pas en MADI, je sais que c'est possible, mais si je peux économiser sur une RME en MADI dans un premier temps c'est cool.
Merci

www.lesousmarin.net

79
c'est 32in 32out en meme temps.
par contre pour l'instant en USB sur mac ça marche visiblement pas bien et en ce qui me concerne ça ne fonctionne vraiement pas terrible. de nombreux click sur tout les pistes environs toutes les 30 secondes.
c'est peut être du a mon mac?
en tout les cas en madi ça fonctionne bien dixit un pote qui l'a unstaller sur un macpro avec un carte madi RME.
dommage que la carte madi coute si cher.

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

80
salut pourquoi ne pas essayer deux SSL Alpha link Mx (16-4 et 4-16) soit 20 in 20 out avec la carte madi ssl pcie ?