2 questions :
Comment est la latence en MADI avec la carte MADI RME testée? (je me dis qu'un PT HD natif thunderbolt avec carte MADI et l'Orion, ça fait une combinaison nomade HD d'un rapport qualité/prix assez imbattable).
Maintenant que vous avez la bestiole depuis un petit moment : alors, comment le son? On dit que c'est bien mieux que les interfaces HD de PT (au delà de l'horloge Antelope qui est une des meilleures de toute manière).
hello;
je viens de recevoir ma carte madi fx rme hdspe
je me suis battu toute la journée avec le service tech rme et avid pour m'entendre dire ... cette carte n'est pas compatible avec protools 10 :/
GRRRRRRRRRRR !!!
retour à l'envoyeur pour une madi no fx.
sinon oui vraiment le son de l'orion est vraiment top ...
c'est la même chose qu'un aurora.
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
gandalf
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
57Posté le 09/03/2013 à 12:01:17
salut
moi j'ai revendu mon aurora 16 pour du alpha lynk 16-4 et 4-16 car les convertisseurs sont des Burr Brown.
mais dans l'orion 32 il y à quoi ????? dedans ?????
Topic intéressant, j'ai des craquements aussi sur la mienne.
je suis en 10.6.8 je vais essayer la methode désinstaller le driver.
par contre je bosse pas sur PT mais sur logic et ableton.
gros flag...
alors par rapport à la SSL.... (alpha link madi AX pour mon cas)
peut on utiliser simultanément les ES analo et les ADAT comme sur la SSL pour avoir 48 IN 48 OUT...?
quid de la souplesse du routing...? la SSL est une tuerie là dessus...
Citation :
Elfe2MArs
je t'aurai bien changé ma RME HDSPe avec ta FX contre un peu de roro en plus
je confirme RME HDSPe c'est mortel
ultime question, est ce qu'on peut l'utiliser avec un autre convertisseur pour bénéficier des 64 canaux du MADI...?