Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia AudioFuse 8Pre
Photos
1/172
Arturia AudioFuse 8Pre

Interface audio USB de la marque Arturia appartenant à la série AudioFuse

Prix public : 699 € TTC
9/10

Sujet défauts de conception

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 218 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion défauts de conception
Bonjour

Personne n'en parle ici mais j'ai vu plusieurs avis sur le net relatants des défauts de conception, même aprés retour garantie, a savoir :

-parasites/craquements audibles lors de la montée en volume des préamplis
-potentiomètre de volume speaker mal calibré, qui engendre une différence de niveau entre les canaux gauche et droite et ce jusqu'á mis course du volume
-problème de synchro en wordclock

Cette interface m'intéresse mais je voulais savoir si Arturia a corrigé le tir depuis, et si quelqu'un ici a eu ces défauts ?..

*Restons humains et solidaires*

Afficher le sujet de la discussion
11
arturia-audiofuse-8pre-3568390.jpg
Petite update.
J'utilise désormais cette 8pre comme "pré Amp" pour ma zen go. Et franchement elle joue son rôle parfaitement, j'utilise les sortie speakers pour alimenter mes entrées zen go. Honnêtement la qualité des preamp de la 8pre est qd MM un atout assez incroyable pour le prix... Je ne me voyait pas la revendre et aucune table de mixage ne peut la concurrencer au final (et on garde le contrôle en usb dessus).
arturia-audiofuse-8pre-3568384.jpg

[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 11:23:31 ]

12
Salut à tous !
Petite question pour les utilisateurs de la 8 pre : comment fonctionnent vos potars de préamplis après plusieurs mois/années ?
Avez-vous eu des retours et/ou prises en charge d'Arturia sur le problème de potars qui grésillent ?
Merci !
13
je l’utilise depuis 2 ans pour des prises studio, realisation et mixage je ne rencontre aucun problème. la qualité de son est incroyable pour le prix. il m’est arrivé des decrochages comme parfois avec d’autres cartes un simple reallumage et c’est reparti.
je conseille vivement cette carte. j’ai fait beaucoup d’essais comparatifs avec d’autres cartes plus cheres ( uad, motu, audient, …..) et c’est pas mieux.

Phil JL Robert

www.phil-robert.com

 

14
Oui, sauf qu'il semble que la production est stoppée ! Introuvable.
J'envisageais d'en prendre une pour ajouter des entrées à ma 16 RIG.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

15
Bonjour, le post est peut-être ancien mais je confirme j’ai bien aimé cette carte je l’ai l’air bien noté mais je rencontre aussi maintenant les problèmes mentionnés gros craquement quand je tourne des potards. Gros problème avec la sortie casque donc je pense que je vais changer de carte rapidement.