Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2013 à 15:17:02Commentaires sur le test : 22, v’la l’iD
Le marché des interfaces est déjà assez chargé, mais qu’importe, Audient, la marque anglaise connue pour ses consoles et ses préamplis, a décidé de sauter le pas et propose une interface de type desktop qui a attiré notre œil, la iD22. Voyons s’ils ont de la suite dans les iD…
Depuis presque un an chez moi sous win 7 64bits aucun problème !
Jamais aucun bug ni décrochage ...
0
misteross
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
42Posté le 03/04/2015 à 14:14:54
Une idée de la qualité du son comparé à une Appollo twin duo ?
0
Reno-Theplankton
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
43Posté le 19/01/2017 à 07:03:24
Je passe par la plus d'un an après la dernière discussion, mais possèdant cette interface depuis deux ans, je rassure les gens sous Windows : je n'ai pas eu un seul problème au niveau des drivers, aucun décrochage, tout bien, bisous
0
"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "
[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 14:02:59 ]
Anonyme
2947
46Posté le 29/05/2018 à 22:40:23
0
Anonyme
2947
47Posté le 31/05/2018 à 23:34:57
Reçu ce matin, testé rapidement et encore ce soir. Bon, comment dire...Couplée avec les Focal Alpha c'est magique ! Meilleur achat depuis des lustres (avec les Alpha). Haut niveau. Bravo Audient !