Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2013 à 15:17:02Commentaires sur le test : 22, v’la l’iD
Le marché des interfaces est déjà assez chargé, mais qu’importe, Audient, la marque anglaise connue pour ses consoles et ses préamplis, a décidé de sauter le pas et propose une interface de type desktop qui a attiré notre œil, la iD22. Voyons s’ils ont de la suite dans les iD…
Si vous avez l'occase, le comparatif avec la crimson de chez SPL serait vraiment intéressant.
D'ailleurs, s'il est super que vous ayez pu vous doter d'un audioprécision, il est dommage que les graphiques de comparaisons entre cartes aient disparus des derniers tests, c'était vraiment très utile pour situer une interface, attendu que les données brutes sont rarement hyper parlantes à elles seules.
Reste, pour cette carte, comme pour d'autres, la non compatibilité windows, qui, si elle est provisoire pour celle ci, commence à être vraiment agaçante sur le haut de gamme des cartes son... (metric halo, apogee etc...)à une époque où même avid ouvre ses cartes au monde PC et où ceux ci sont de plus en plus adaptés à l'usage MAO. (puissance, fiabilité etc...).
La Crimson on compte bien la faire ! Pour la comparaison de valeurs, je t'invite à regarder le test de l'Antelope (en lien dans l'article), il y ses mesures et celle de la Metric Halo. Mais je pense du coup la prochaine fois à mettre les valeurs de la Metric Halo directement dans l'article, même si j'en fais clairement référence dans l'article.
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/10/2013 à 17:26:16
J'ai pas osé parler de la Crimson mais c'est clair qu'on est nombreux à attendre le comparo!
0
Red Led
3314
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/10/2013 à 17:28:03
Les gars de SPL nous ont dit mi/fin octobre.
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/10/2013 à 17:31:33
0
scorpix74
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 18/10/2013 à 18:16:19
C'est extensible jusqu'a combien en ADAT ?
Le gain des preamps est un peu faiblard sur le papier dommage.