Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En gros ils n'ont pas de date précise, ça change sans cesse. Manque un chouïa de sérieux. Vais finir par craquer pour la dernière Focusrite 2 pre....
1
nightthunder
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
182Posté le 17/05/2018 à 20:44:32
c'est la mode ou quoi d'annoncer les interfaces audio et leur date de sortie avant d'avoir toutes les billes pour la fabrication en série, et au final se prendre des mois de délais dans la vue?
Ca fait vraiment pas sérieux, surtout pour une boîte comme Audient...
2
Anonyme
183Posté le 17/05/2018 à 22:21:11
Et encore, tu ne suis pas les cartes Metric Halo
0
Acoufun
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
184Posté le 18/05/2018 à 08:44:31
Citation de nightthunder :
c'est la mode ou quoi d'annoncer les interfaces audio et leur date de sortie avant d'avoir toutes les billes pour la fabrication en série, et au final se prendre des mois de délais dans la vue?
Oui c'est la mode et ce n'est pas sérieux car l'image du fabricant n'est pas rehaussée, au contraire.
Exemple : Roland qui a annoncée les Rubix en janvier 2017. Le premières Rubix 44 n'ont été disponibles qu'à la mi-octobre 2017, et les Rubix 24 en novembre. Les Rubix n'ont été référencées chez ToTo qu'en mars 2018.
Quand les premières sortent, c’est que le constructeur pense avoir réglé tous les problèmes.
0
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 08:45:58 ]
advandced
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
185Posté le 01/06/2018 à 17:04:07
La maj 4.0 est dispo sur le site
1
LeHomeStudieux
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
186Posté le 01/06/2018 à 19:30:35
Audient ont annoncé la sortie et l'expédition vers les magasins de l'ID 44... A priori, dispo dans les prochains jours !
0
Bertrand - Audio-Technica
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
187Posté le 02/06/2018 à 10:28:45
Bonjour,
L'iD44 est en route vers notre stock. Elle sera expédiée vers les magasins français en début de semaine.
Et pour les possesseurs iD22 et iD14, la nouvelle version du logiciel "iD" est disponible ! Pensez également à faire la mise à jour firmware de votre interface.
La nouvelle fonction de talkback depuis une autre interface audio fonctionne parfaitement sur l'iD14 et l'iD22. Un préampli micro économisé et possibilité d'utiliser le micro interne du Mac par exemple en guise de talkback !
0
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
Anonyme
188Posté le 02/06/2018 à 13:23:38
J’ai téléchargé la v4 pour mon iD14. Je n’ai pas encore pu tester. Je suis un peu déçu (j’avoue) que l’esthétique n’ait pas évolué : je m’attendais au truc plus classe qu’on a pu voir pour l’iD44... Sinon mon firmware semble à jour, il y a une nouvelle version ?