c'est la mode ou quoi d'annoncer les interfaces audio et leur date de sortie avant d'avoir toutes les billes pour la fabrication en série, et au final se prendre des mois de délais dans la vue?
Ca fait vraiment pas sérieux, surtout pour une boîte comme Audient...
c'est la mode ou quoi d'annoncer les interfaces audio et leur date de sortie avant d'avoir toutes les billes pour la fabrication en série, et au final se prendre des mois de délais dans la vue?
Oui c'est la mode et ce n'est pas sérieux car l'image du fabricant n'est pas rehaussée, au contraire.
Exemple : Roland qui a annoncée les Rubix en janvier 2017. Le premières Rubix 44 n'ont été disponibles qu'à la mi-octobre 2017, et les Rubix 24 en novembre. Les Rubix n'ont été référencées chez ToTo qu'en mars 2018.
Quand les premières sortent, c’est que le constructeur pense avoir réglé tous les problèmes.
L'iD44 est en route vers notre stock. Elle sera expédiée vers les magasins français en début de semaine.
Et pour les possesseurs iD22 et iD14, la nouvelle version du logiciel "iD" est disponible ! Pensez également à faire la mise à jour firmware de votre interface.
La nouvelle fonction de talkback depuis une autre interface audio fonctionne parfaitement sur l'iD14 et l'iD22. Un préampli micro économisé et possibilité d'utiliser le micro interne du Mac par exemple en guise de talkback !
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
Anonyme
188Posté le 02/06/2018 à 13:23:38
J’ai téléchargé la v4 pour mon iD14. Je n’ai pas encore pu tester. Je suis un peu déçu (j’avoue) que l’esthétique n’ait pas évolué : je m’attendais au truc plus classe qu’on a pu voir pour l’iD44... Sinon mon firmware semble à jour, il y a une nouvelle version ?