Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Connect 4/12
Photos
1/12
Bitwig Connect 4/12

Interface audio USB de la marque Bitwig

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Bitwig Connect 4/12

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 1 843 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Bitwig Connect 4/12
5776.png
Tandis que les équipes de Bitwig travaillent d'arrache-pied sur leur STAN fétiche, la marque nous a fait une surprise pendant le dernier NAMM avec l'annonce de leur interface audio Connect 4/12 modulaire-friendly, et nous sommes très curieux de voir le concept de plus prêt.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

2
Bonjour tout le monde !

J'inaugure les commentaires du test de la Connect 4/12 en vous annonçant officiellement que j'arrête de travailler avec AudioFanzine en tant que rédacteur, et ce test est donc le dernier que vous lirez de moi sur le site web. Je vais à présent vaquer à d'autres occupations, et utiliser mon temps professionnel différemment. Merci à toutes les personnes qui suivaient mes tests et mes articles pendant ces années, et ne vous inquiétez pas vous entendrez encore parler de moi :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
Chouette ! Merci pour le test. J'ai de la lecture pour la soirée.

Présentez vous sur AudioFanzine

4
Bon, le "Chouette", ce n'était pas pour ton départ bien sûr :mrg: nos messages se sont croisés.

Présentez vous sur AudioFanzine

5
Citation de Coramel :
Bon, le "Chouette", ce n'était pas pour ton départ bien sûr :mrg: nos messages se sont croisés.

J'avais compris :pong::ptdr: Bonne lecture :boire:

6
Merci pour le test et merci pour les travaux en général ! :bravo:
7
[hs]Merci Wolfen pour tes contributions et tests. Bonne chance pour la suite.[/hs]

Caca In -> Caca Out

8
Je vais lire ceci, merci Wolfen et bon vent!
9
Merci Wolfen pour tous ces supers articles.
10
Merci Wolfen! Bonne continuation!

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.