Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/210
Digidesign Mbox

Remarque!

• 46 réponses
  • 11 participants
  • 3 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remarque!
Et j"e m'interesse à une config qui n'aurait pas de soucis pour MBox et sur le site de playback.fr on peut lire :

"A eviter avec MAC car tres instable et fort bruit
de fond (sur titanium et Powmac), sur PC pas de
prob mais attention aux compatibilités... "

alors là, a éviter avec les macs, avec tous ce que j'ai lu, c'est épatant.;; :?!:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c'est une exellente réponse mais une fois de plus erroné car la Mbox a toujours tourner sous Window
22
:non: :non: :non: non non non... mais ça dépend à quel moment démarre ton toujours.

Quand j'ai acheté la mienne en juillet 2002, la dispo sous windows était annoncée mais n'est sortie que quelques semaines (mois) plus tard...

De toutes façons, maintenant...c'est idem.

Et tu la commences avec quoi d'autre ta config Electron ?
23
Boitier sonata silencieux, process intel P4 2.8, 1OOO MO de ram, Carte mère MSI, ddur 120 GO, un bon graveur par la dessus, et j'ai même le gars ki va me le monter gratos.

Ca devrait aller pour un ptit zicos! :lol:
24
T'as pas peur que ça te pète à la gueule tellement c'est de la bombe :D: :P: :lol: (c'est ce qui dise chez PlayBack) :8)
25
J'ai déjà mon virus qui me pète à la gueule avec ses sons "sulfureuxxx" :diable:
mais je t'avoue que j'ai hâte de voir le résultat d'une MBOX. :cobra:

Je m'étallerais plus dans qq mois.
Les plugs IK qui sont avec sont en fait des démos si j'ai bien vu???
26
T'as mal vu (comme chez Playback et comme d'habitude) ce sont des version Light le T-Racks par exemple il n'ya que l'EQ, Sampletank que 2 sorties...etc etc......Toi tu me fais vraiment marrer, aller je me casse pour pas te les casser :mdr: :lol: :D:
27
Bon je dis juste ca comme ca, j ai une mbox et je l ai installée sur un G5 avec panther, un powerbook titanium sous os9 et sur un AMD 1300 mghz sous XP, et je n ai eut aucun probleme !!! (étonnant sous xp)
Je m attendais pourtant a de nombreuses incompatibilités mais la franchement je suis épaté, les mises a jour sur le site sont parfaite et marchent sans probleme et les vidéos du site tres intéressantes, c est vraiment le top du top ! :bravo2:
28
Insuportable, j'avais bien vu, car une version démo, c pareil qu'une version light, Mr je sais tout!! :pong:

N?e jouons pas sur les mots!!! :8)
29

Citation : une version démo, c pareil qu'une version light

:mdr: ça continue....première nouvelle !!! :???:
Je t'explique : tu vois par exemple la démo du Tracks ben t'as tout le rack de mastering mais avec un clic numérique toute les 20 secondes, alors que le TRacks livré avec ProTools c'est seulement EQ du rack mais pour toujours et sans pic....tu saisis la variation de version?????
Sampletank pareil la démo tu ne peux utilisé qu'un seul son.......la version bundle Digi tu peux en utiliser 16 en même temps mais seulement sur 2 sorties....tu captes
Ainsi de suite.....Monsieur tête dure :clin:
ProTools LE (on va dire "Light") gère 32 pistes audio alors que la démo 8 seulement....
30
Bon sang,

tu dois être sacrément frustré dans la vie pour prendre systématiquement les gens de haut sur les forums... :|

http://www.shootthepianist.com