Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Que pensez vous de la DIGIDESIGN MBOX ?

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la DIGIDESIGN MBOX ?
Helllloo

voila je voudrais lourder ma audigy2 ZS contre cette carte son qui me semble pas mal...

pour un budget entre 500 et 650€ max me conseillerez vous autre chose?

sinon quelqu'un utilise cette carte?

je suis sous XP avec Cubase sx2 (xp3000+ 512ram)
voilou

merci de vos conseils! :bravo:

:D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne suis pas surpris :aime: Avec la photo que tu mets, ça en impose...classe...je ne suis pas surpris que tu ne saches pas où mettre ta/ton.... :|
22
23

Citation : Je n'est pas de micro ! ( donc preamp pas obligatoire ! )
ah parce que vous branchez que des micro sur des préamp ......En tout cas un bon correcteur orthographique Antares, l'Authojuste, même si tu mets que des micros sur des préamp.......

J' vois pas trop l'intéret de tes post ?!?!?!?

AHHHH c'était de l'humour !!!!

Ben.......super drole ! ( pour changer ! )

http://www.kando.fr.st
24
Mon post est surtout pour faire contrepoids aux kadors du site qui racontent qu'on ne met que des micro sur des préamp. Y a aussi l'offre Factory qui n'a pas été signalé une seule fois même par les kandors. Toujours en pleine de forme les 100 et 1 kadeaux. C'est sur que m'être sa ...dans les préamp c'est un post très intéressant... :|
25

Citation : Mon post est surtout pour faire contrepoids aux kadors du site qui racontent qu'on ne met que des micro sur des préamp.

:mdr:

:nawak:
26
C'est dingue ca !

Quelqu'un demande un avis sur un produit , je dit ce que j'en pense , et y'a tj un mec qui vient , juste pour la ramener......

PERSO , je n'aime pas la MBOX : c'est grave ???
Perso je n'ai pas besoin de PREAMP : c'est grave ????
Perso je n'aime pas PROTOOLS : c'est grave ???

Je ne joue pas les KADOR, je donne simplement mon avis !

Essaye juste d'en faire autant Insuportable ! ;)

PS : les preamp , a part pour , un micro ou une guitare , bass , tu t'en sert pour quoi d'autre ? ( c'est juste une question , pas une attaque ! )

27
Un Moog, un SH101 (pas comme le gars plus haut, très fin HS101 :clin: ), le Wurlitzer, les Emu, la dictée musicale, un mix, enfin tout sauf ce que met 101..... :| ça donne du corp et même de la personalité en fonction du préamp. D'ailleur la Mbox est une des rare carte à avoir des inserts et pour ma part ce n'est pas rien.
Donc tu vois on peut causer sans faire pipi kk, du moins pas tous. :bravo:
28

Citation : D'ailleur la Mbox est une des rare carte à avoir des inserts et pour ma part ce n'est pas rien.

Ben ... pour MA part ...c'est RIEN ! ;)

29

Citation : J' vois pas trop l'intéret de tes post ?!?!?!

:|

Citation : Ben ... pour MA part ...c'est RIEN

......hhheeeeuuuuu :clin:

Ben vu que t'utilises pas de préamp, les inserts encore moins. :aime:
30

Citation : Perso je n'aime pas PROTOOLS : c'est grave ???

c'est sur que vu tes fonds d'écran, originaux certes (j'adore celui fait maison :aime: ).....mais encore un argument pour la Mbox, vu le prix de ton soft, Qbaise (environ 1000€) + le prix d'une carte son (au moins de qualité égale à la Mbox) on est loin des 490€ de la Mbox avec soft (et bundle) ou même des 569€ avec le pack BomB Factory (qui rappellont le , sont des plug qui terrassent. Et là si tu aimes pas les Bomb Factory (ProTools only) Kando permets moi de remettre en doute ta crédibilité et les compétences que je croire lire en toi) :???: :oo: