Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui oui...
ben franchement une 12 aine de pistes stereo + une 15 aine de plug genre WAVES et mon pc commence serieusement a ramer.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
43Posté le 04/07/2004 à 10:29:40
Ah ben oui, forcément... Mais bon, je vois pas très bien l'interet de 15 plugs wave en meme temps
0
Anonyme
521397
44Posté le 04/07/2004 à 10:31:31
Equalisation sur quasiment toute les pistes + 2 ou 3 compresseurs
0
Anonyme
521397
45Posté le 04/07/2004 à 10:37:52
32 pistes...ben ça dépent de la façon dont tu travailles et du style de son que tu fais. Moi par ex. j'aime bien enquiller les prises et selectionner la plus fraiche. Puis ya aussi le travail de groupe à savoir pianiste avec 2 voir 3 claviers, les drums qui occuppent vite 8 à 10 pistes, chant lead + 2/3 choeurs, rthm guit 1(accords), rthm gt 2 (kokott), guit acc, basse, cuivres, percussions, D-jay + loops et ambiances diverses...ouuuullàà 32 on les a vite explosées !!! - mais je te rassure j'ai bossé quelques années avec un K25 et un Atari avec CBZ 3
Mais maintenant que je me suis bien ruiné avec un HD : plus question de me faire chier avec 32 pistes : je veux le faire exploser façon spinal tap le PT
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
46Posté le 04/07/2004 à 10:42:15
Citation :
Equalisation sur quasiment toute les pistes + 2 ou 3 compresseurs
Je connais pas beaucoup les waves, mais si 10 equalos mettent à genoux un PIV 2.4 Ghz, ils ont un problème, je trouve.