Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Que pensez vous de la DIGIDESIGN MBOX ?

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la DIGIDESIGN MBOX ?
Helllloo

voila je voudrais lourder ma audigy2 ZS contre cette carte son qui me semble pas mal...

pour un budget entre 500 et 650€ max me conseillerez vous autre chose?

sinon quelqu'un utilise cette carte?

je suis sous XP avec Cubase sx2 (xp3000+ 512ram)
voilou

merci de vos conseils! :bravo:

:D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu parles de ton PIV 2.4, là ? :oo:
42
Oui oui...
ben franchement une 12 aine de pistes stereo + une 15 aine de plug genre WAVES et mon pc commence serieusement a ramer.
43
Ah ben oui, forcément... Mais bon, je vois pas très bien l'interet de 15 plugs wave en meme temps :clin:
44
Equalisation sur quasiment toute les pistes + 2 ou 3 compresseurs
45
32 pistes...ben ça dépent de la façon dont tu travailles et du style de son que tu fais. Moi par ex. j'aime bien enquiller les prises et selectionner la plus fraiche. Puis ya aussi le travail de groupe à savoir pianiste avec 2 voir 3 claviers, les drums qui occuppent vite 8 à 10 pistes, chant lead + 2/3 choeurs, rthm guit 1(accords), rthm gt 2 (kokott), guit acc, basse, cuivres, percussions, D-jay + loops et ambiances diverses...ouuuullàà 32 on les a vite explosées !!! - mais je te rassure j'ai bossé quelques années avec un K25 et un Atari avec CBZ 3
Mais maintenant que je me suis bien ruiné avec un HD : plus question de me faire chier avec 32 pistes : je veux le faire exploser façon spinal tap le PT :diable:
46

Citation :
Equalisation sur quasiment toute les pistes + 2 ou 3 compresseurs

Je connais pas beaucoup les waves, mais si 10 equalos mettent à genoux un PIV 2.4 Ghz, ils ont un problème, je trouve.