Sujet de la discussionPosté le 15/04/2005 à 16:27:23UA-100 Versus UA-101
Salu
comme moi je pense que vous avez vu la nouvelle UA-101 edirol...hmmm, elle à l'air pas mal.
donc, au début, je voulais m'acheter la UA-1000, mais là, j'ai un doute....la UA-101 est quand même vachement - chers, pour le meme nombre d'entrée/sortie.
Hors sujet : Salut Mekanik Zain. Pour le CV, tu peux tjs tenter le coup. Et litleelf ferait également un bon responsable produit !! ;) J'comprends pas qu'avec autant de ferveur, ils nous sortent pas un CP en or massif !!!
Pour ce qui est de l'UA 101, je réfléchis sérieusement car comme fifrelon, j'utilise pas toutes les I/O de la carte et y aurait peut-être une bonne opération à faire; surtout que je compte passer prochainement au SACD et DVD-Audio, donc les 6 canaux en 192 kHz 24 bits m'attirent énormément !!
En plus un acheteur d'UA1000 d'occase, ça devrait pas être dur à trouver !
A méditer...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Lil' Korgy
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 04/05/2005 à 10:30:02
Merci Mekanik Zain mais je réfléchis encore quant à l'achat de l'UA 101.
Pour tout dire j'attends les avis d'utilisateurs plus aventuriers que moi et les tests comparatifs avant de me décider. J'aimerais aussi faire mes propres essais avec mon matos. J'attends aussi que la première version des drivers ait fait ses preuves et ait montré ses (éventuels) bugs !! Bref, ça risque de prendre un peu de temps !
Je vous tiens au courant...