Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

C'est une impression ou elle chauffe bien ?

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 1 551 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C'est une impression ou elle chauffe bien ?
Salut la compagnie !

Depuis que j'ai fait l'acquisition d'une rs7000, je n'avais pas allumé mon ua1000 depuis un moment et depuis peu que je m'en sers à nouveau pendant des longs moments, je trouve qu'elle est bien chaude quand même. Et je trouve même qu'il y a une odeur de chaud quand je rapproche mes narines des entrées en façade... :?!:
Mais bon elle marche toujours très bien...

Je me rappelle pas si c'était le cas avant et c'est pour ça que je met ce post.

C'est pareil chez vous? Je deviens parano ou c'est inquiétant?
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme je te disais, même si l'alim ne semble pas en cause, elle peut malgré tout rester la source du problème : si un des régulateurs de tension déconne, il peut envoyer un surplus de tension sur la carte mère qui fait chauffer les composants maîtres en excès...

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas continuer à l'utiliser dans ces confitions car tu réduis la durée de vie de tes composants
12
Oui c'est sur, je pense qu'ils ont déjà perdu un sacré temps de leur vie car je ne sais pas depuis combien de temps ça dure ce truc là...

En tout cas, j'espère que c'est ce que tu dis et qu'il y aura juste l'alim a changer parceque sinon...chuis mal barré comme on dit

Je te tiens au courant ;)
13
Ok, j'attends de tes nouvelles et te souhaite que ce soit moins grave que cela en a malheureusement l'air...
14
Petit avancement des choses, j'ai pris contact avec edirol europe, et la bonne nouvelle est que la garantie constructeur est de deux ans, et je l'ai achetée il y a un an et demi.
Je vais leur amener prochainement, je redonnerai des news prochainement
15
Ca c'est de la bonne nouvelle ! :)

Bon ben, c'est déjà une belle économie !!

Bon courage pour la suite en espérant que le SAV ne te la garde par trop longtemps...
16
Alors voila...

J'ai fait 200 bornes pour aller au central roland europe en belgique.
Le gars prend ma carte et au bout d'une heure et demi d'attente il me fait constater que la carte n'est pas si chaude que ça.

Ils ne constatent aucuns problèmes particuliers, tous les régulateurs marchent bien

Je devais être un peu parano...