Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet UA-100 sur P3 1.13 G hz + carte PCMCIAA/USB2

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UA-100 sur P3 1.13 G hz + carte PCMCIAA/USB2
Bonjour à tous,
je suis actuellement équipé d'une portable Compaq Pentium 3 1.13 G hz pourvu de l'USB 1.
savez-vous si un adaptateur PCMCIAA / USB 2.0 me permettrait d'utiliser l4UA-1000 (pour principalement enregistrer 8 pistes simultanéement), ou bien faut-il impérativement un p4 avec de l'USB 2.0 d'origine ?????

Je n'ai pas en projet de changer de portable pour l'instant, alors... je m'interroge.

Bruno
Afficher le sujet de la discussion
11
En réalité, ce n'est pas proprement dit l'UA-1000 qui m'intéresse. Elle a les fonctions que je cherche, mais un peu trop pour mes besoins.
Est-ce qu'un fabriquant va sortir un jour un truc du genre :

1 i/o ADAT + synchro

pour pouvoir connecter un preampli 8 canaux en ADAT par exemple, à un portable (FireWire, PCMCIAA ou USB 2)
Je ne crois pas que ça existe, mais si vous en connaissez, alors vite vite !!!! dites le moi....

Pour en revenir à l'UA-1000, si ça marche aussi bien que l'UA -5 sa toute petite soeur 'que j'adore), alors je regrette de ne pas pouvoir m'en équiper pour l'instant.

Bruno
12
Bonjour à tous,
je suis aussi un utilisateur de l'UA 1000 et avant l'achat je m'étais renseigné auprès d'Edirol concernant le couple pc --> ua 1000 et effectivement il vaut mieux avoir un pc récent, équipé de xp pro pack 1 ainsi et surtout de l'USB 2.0.

Donc il vaudrait mieux pas prendre de risque si le pc est juste, ce serait dommage vu le prix de la carte !

Par contre c'est sur qu'avec le pc qui va bien elle fonctionne remarquablement.
A+ William

Pour infos et si ca peut aider, lors de l'achat de la carte j'avais épluché énormément tous ce qui se disait sur af concernant les cartes et quelques unes sont bien placée :
Laila laptop pour portable ou laila ;
rme multiface ;
et motu 828 mk2

mais par contre prix en fonction !!
13
C bien dommage hein!! c pas fait pour les gars qui bougent pas ca!!! :??: :??:
En plus ca coute cher le couple: portable performant/ Bonne voir TB carte son :((( :(((
Surtout qu'en on pense que pour ce prix on peux avoir un monstre en pc standard!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: