Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Monde virtuel vs monde reel

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monde virtuel vs monde reel
Après quelques semaines à suivre les forums et toutes les infos possibles sur le net à propos de l'édirol ua-1000, je me décide à quérir des avis de professionnels avant de concrétiser mon achat et me décider pour le portable qui supportera cette carte. Et là, c'est le choc, dans le premier magasin de zic (ayant quand même un rayon homestudio), on n'a pas entendu parler de cette machine, on est même incapable de me sortir un prix en cherchant dans des catalogues... Dans le second que j'ai fais, c'était à peu près pareil, le vendeur a sorti un article en pianotant sur son pc et ne m'a dit que ce que je savais déjà et encore avec des erreurs... Je repousse donc mon achat et suis toujours à la recherche d'un vrai magasin en dur sur la région de Montpellier avec qui je pourrais causer avant de lacher un gros paquet d'euros pour acheter la carte. :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Lucrate ,
concernat la version 1.1.1 c'est vraiment mineur comme amélioration au niveau du CP !
Juste un item loop back qui colle les wawes out sur les wawes in dans le menu Device ---> Preset Wawe in Patch bay et un item Hard thru qui envoie les Wawes out sur les sorties physiques dans Device ---> Preset Wawe Out Patch bay .... Pour le reste c'est du pareil au même !
A quand une évolution majeure de ce foutu CP ? il faut "bombarder" le support technique d'Edirol pour qu'ils nous fasse un CP qui soit :
A - Doté de VU-mètres sur les entrées et les sorties : Impératif .... :nawak:
B - Une vraie lisibilité par une taille plus spacieuse et pourquoi pas avec des jolis boutons 3d translucides façon Apple Macintosh ..... :boire2:
C - Des drivers encore plus balèzes au niveau de la latence ... (3ms c'est bien mais on doit pouvoir faire mieux !) .... :police:
A plus - Frédéric - :8)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12

Citation : et pourquoi pas avec des jolis boutons 3d translucides façon Apple Macintosh ....

Ah ! Non !
Foin d'esthétique qui bouffe de la ressource zuste pour faire zôli !
Du sobre, mais clair et efficace.

Si nos systèmes n'étaient pas pleins de trucs esthétiques (icônes en milliers de couleurs, effets dégradés, etc...) on aurait bien plus de ressources disponibles à puissance égale.

B.B.
13
Billyboy,
Ouias..... T'as raison en fait .... moi je suis un nostalgique du DOS de microsoft !
A : > RUN CUBASE_SX ..... la classe à l'état pur !

C'était la bonne époque ! :bravo2:
A plus - Frédéric - :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche