Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Y a qq un qui m aide?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a qq un qui m aide?
Et bien j ai tout essaye mais je n y arrive pas!! :oo:
lorsque je branche ma gratte sur l entree 1 ou 2 de la carte son, il y a le signal en entree et en sortie dans cubase sx, cependant si je veux profiter de l entree haute impedance ( donc la troisieme ) il n y a aucun signal en entree...
Dans le control pannel j ai mis ce reglage Wave in 3-4 = Input 3-4
Je ne comprends rien parce que le signal passe bien dans cubase si j active le monitoring, parcontre lorsqu il s agit d enregister non.
J ai du mal avec ce control pannel HELP!!
2
J ai oublie de dire:
j ai bien active toutes les entrees et les sorties dans cubase.
3
Ze vous z en prie, ze vous assure que z ai procede comme l indique les manuels! :(((
4
Brown,
Reste cool ... et puis c'est dommage de lancer des threads partout ..... on finit par ne plus savpoir ou se trouve l'info .....
Simplement au niveau du CP.... il faut qu'en face des output il soit indiqué "monitor out" et ça doit marcher si t'as pas oublié de te mettre en "soft monitor" et le volume ouvert !
Penses plutot a poster sur des threads existants ... et sois plus explicite !
Tchao - Frédéric - :8)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Brown,
Pour le signal Hi-Z il faut enfoncer le switch Hi-Z au niveau de l'input n° 3 et bien régler le potard de cette entrée sur l'UA-1000... en pratique la diode "signal/peak" sur les entrées 3 et 4 doit passer au vert lorsqu'une corde est frappée....
Vérifie aussi que sur le CP tu aie bien activé l'input .... rectangle sur ligne "on/off" doit être bleu ! Pfff ..... c'est une "grosse machine" l'UA-1000, donc garder son sang froid !
Frédéric - ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Non, je crois que ça marchera pas
désolé...
7
Bon, comme j'suis sympa
je te l'échange contre ma dmx 6fire

y'a pas photo
elle marche bien, no problemo

voila

alors disons devant le lion place denfert...ce soir 22H30
à tout de suite.
8
Mort de rire :ptdr:


Encore ! :up:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Salut,

Ben desole si mes questions peuvent paraitre tres simplisites et naives, mais je viens du monde du Hard et j ai hate d apprivoiser tout ca pour pouvoir enfin me consacrer a mes compos...

Lus Fred,

Citation : Simplement au niveau du CP.... il faut qu'en face des output il soit indiqué "monitor out"



euh de tous les outputs?? c est juste le output 1 et 2 qui doivent faire office de sorties de monitoring non?
10
Brown,
Tu devrais changer de style musical ... le métal ça aide pas les neurones ...... :clin:

OUI ... TOUS les OUTPUT sur MONITOR OUT .... bordel ...... je cause chinois môôaa maintenant ? ... j'en viens à douter de mes sens là !

Il faut que tu regardes bien le block-diagram de ta bécane ... cinq minutes toutes les heures ..... ça devrait rentrer .... en fait c'est hyper simple si on cherche pas midi à quatorze heures .......
INPUT physique -->INPUT logique -->OUTPUT logique--> OUTPUT physique !
C'est ça qu'on appele "routing"..... et entre les INPUTS et les OUTPUTS logiques il y a le PC avec les softs tels que Cubase et tutti quanti ......
Cubase par exemple ne voit que les entrées et sorties LOGIQUES ...... c'est à toi de gérer la dimension PHYSIQUE de tes branchements via le CP de l'UA-1000...

Bon ... je vais prendre ma tisane et mes gouttes ......
A plus - Frédéric . :fleche:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche