Comment baisser la latence sous cubase SL2, SX2, nuendo 2?
- 17 réponses
- 8 participants
- 4 845 vues
- 5 followers
RougeAmer
Et avant, cubase proposait de regler le nombre de buffers et la taille de ceux ci, mais j'ai bien l'impression que cette option a disparue... ou bien ils l'ont cachés pour faire une farce aux MAOistes.
Si quelqu'un a une eventuelle inspiration a ce sujet, je veux bien avoir son avis.
Merci d'avance!
- 1
- 2
Mekanik Zain
Phil > Vas voir un pote avec un PC au dessus de tout soupçon et installes ta carte sur sa config ! De deux choses l'une : soit ça plante et c'est la carte qui a un problème, soit ça marche et c'est ton PC qui a un problème ... CQFD !
Si c'est la RAM qui merdouille tu peux régler les "cas" (temps d'accés) dans le bios ....
Pour la latence je suis plus de 12 ms au total sous SX .... sniiiifff !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
deud
Moi j'arrive pas à descendre en dessous de 10 ms avec un tout petit buffer et juste un compresseur en insert pour une entrée audio dans cubase...alors s'il vous plait dites moi comment vous faites pour arriver à moins de 10 ms
nomorecelinedion
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
LoHerry
Finalement, pour être tranquille, je bouge entre 12 et 13 ms... Mais pas en dessous snifff bis !
Facebook - PHAAG - Site perso
deud
Ca faisait un moment que j'lavais pas allumée et là je sais pu si c'était comme ça avant...C'est comment chez vous au bout d'une heure?
LoHerry
Je te fais un prochain poste dans 20/30 minutes sur le sujet adéquat.
Facebook - PHAAG - Site perso
deud
mystical_River
Bonjour à tous,
Je saute sur l'occasion pour poser une question, vu que je ne suis pas utilisateur confirmé ....
Sur cubase 5 j'utilise ASIO4all, avec cette carte, et pourtant la latence affichée est de 47ms ...
Est-ce qu'il y aurait un tutoriel quelque part pour expliquer comment réduire la latence, je n'en trouve pas du tout, ou si quelqu'un pouvait svp expliquer, ça serait génial.
En vous remerciant d'avance ;)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2