Focusrite Saffire 6 USB
- 119 réponses
- 19 participants
- 31 314 vues
- 16 followers
Anaon
Je me renseignais sur les interfaces USB pour voir ce qui se fait si j'investis dans un portable et je tombe sur cette Saffire USB, qui visiblement n'est pas encore sortie?
http://www.focusrite.com/products/saffire/saffire_6_usb/
Specifications Connectivity
Analogue Channel Inputs (Inputs 1-2)
• 2 x XLR Mic/Line/Inst Neutrik Combi-Jacks (Inputs 1-2)
• Automatic switch of Mic / Line (inserting a jack switches from Mic to either Line or • Instrument (instrument selected via front panel)
Analogue Audio Outputs (Outputs 1-4)
• 2 x TRS analogue outputs (Outputs 1-2)
• 4 x RCA Phono outputs (Outputs 1-4)
• 1 x TRS stereo headphone output (switchable to outputs 1 and 2, or 3 and 4)
Other I/O
• 1 x USB 1.1 compliant USB port
• 1 x pair of MIDI I/O
Dimensions
W = 145 mm / 5 ¾ “, H = 45 mm / 1 ¾ ” , D = 220 mm / 8 ¾ “
Weight
1 kg / 2.2 lbs
Controls and Indicators
• 2 x Input gain control dials
• 2 x Signal (green) and Overload LED (red)
• 2 x Instrument LED and switch (red)
• 2 x Pad LED and switch (red)
• 1 x Phantom power switch with LED (red) – global for Mic inputs 1-2
• 1 x USB (Active) LED (green)
• 1 x MIDI (Active) LED (green)
• 1 x Monitoring 1+2 / 3+4 A/B switch
• 1 x Monitoring 3+4 indicator LED
• 1 x Main monitor Level control
• 1 x Mono monitor output switch
• 1 x Playback/Input mix dial
• 1 x Headphones level control
Pour le prix, moins de 200 euros, ça a l'air d'être plutôt intéressant non?
Anaon
Après j'aimerais bien faire rentrer ma Multiface dans la partie, justement avec une Express card mais ce n'est pas donné et je ne situe pas bien l'entrée Express card sur mon portable alors qu'il doit y en avoir une
Krowlm
j'en profite du coup pour demander que lorsqu,on *perd* des données midi lors d'un clip découle de la carte de son ou bien du PC? (des notes midi qui ne s'exécutent pas toujours)
Spud
je l'ai depuis 1 semaine est j'en revient toujour pas de la qualité de son qui sort de cette petite boite..
niveau syncro avec mes machines, ca tourne du tonerre, pas un poil de latence.
j'avais une edirol FA66 avant et pour moi la focusrite est bien meilleur.
SenKa-drummers
Bonjour,
J'utilise la Focusrite saffire 6 USB depuis 3 mois, maintenant, et je la conseille vivement.
Vu son prix elle reste, à mon avis, la meilleur en rapport qualité prix de ça catégorie, une fois réglé correctement, elle tourne parfaitement aucun problème de latence ni de driver (je tourne sur pc). Le faite quel soit en usb 1 suffit amplement pour le nombre d'entrée et de sortie qu'elle possède. Je referai le même choix sans hésitation....
A+
JxB
Dites, vous pouvez mettre des avis s'il vous plait? Ça permettrais d'avoir plus facilement accès à vos expérience.
JxB
Anonyme
salut à tous,
on parle beaucoup de la qualité des preamp, mais qu'en est-il de celle des convertos ?
en comparaison avec une babyface, par exemple... c'est bien en dessous ?
merci pour vos réponses.
S. Durson
Salut, je sais pas si c'est mieux ou mien bien. Je suis très content de la mienne, c'est tout ce que je peux te dire, après tu peux toujours comparer le papier.
De plus, je pense pas me planter en disant que 80 pour 100 d'entre nous n'ont pas le système d'écoute qui va avec pour entendre la différence ^^
Silicon Machine Extended
et 98% pas les oreilles.
- < Liste des sujets
- Charte