Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
SVP, auriez-vous une liste de processeurs d'effets ayant des entrées/sorties SPDIF ? Car effectivement c'est vraiment la meilleure utilisation que l'on puisse faire de cette connectique !!
Merci !
0
greell
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 03/06/2016 à 02:22:45
Typiquement, les effets numériques types multieffets et réverbes, telle la M3000 de Tc electronic.
L'avantage certain de passer par le spdif, c'est qu'on évite deux conversions inutiles, et que la latence est réduite.
0
Beatless
14151
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24Posté le 03/06/2016 à 07:21:37
Citation de xxxacid23
auriez-vous une liste de processeurs d'effets ayant des entrées/sorties SPDIF ?
Aujourd'hui, pratiquement tout ce qui sort en effet externe est avec E/S S/PDIF, et parfois AES3.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
3794
30Posté le 03/06/2016 à 17:21:25
Oui je sais mais bon tu en connaissais peut-être un avec un excellent flanger ! Mais ce n'est donc pas le cas !!
Merci pour le lien mais je sais chercher ! Je suis même un expert !!
J'aurais préféré que tu me donnes quelques références ! Des valeurs sûres ! Et donc pourquoi pas avec un très bon flanger !!
Si d'autres AFiens ont une idée !! Merci !