Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien le flanger sur mon DP/2. Il me rappelle l'Electro Harmonix Electric Mistress.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
3794
32Posté le 03/06/2016 à 19:54:25
Ah ben voilà une belle référence !!
Mais malheureusement il ne semble plus fabriqué... Et je veux du neuf ! Je pense que de toute façon ça va être TC ou Lexicon.... A moins qu'il y ait de vrais concurrents ??
0
Beatless
14151
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33Posté le 03/06/2016 à 21:47:39
Citation :
Et je veux du neuf !
Quel est ton budget?
0
Anonyme
3794
34Posté le 04/06/2016 à 00:44:20
200 max...
0
Beatless
14151
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35Posté le 04/06/2016 à 09:04:41
Citation de xxxacid23
200 max...
En neuf pour 200€ tu ne peux pas prétendre à du haut de gamme ou une bonne qualité...
Bref, comme tu l'as dit tu sais chercher et que tu es un expert, je pense que tu as utilisé le moteur de recherche AF dans lequel tu peux rentrer le critère du prix. Moi je l'ai fait et ça m'a donné quelques références de matériel.
A toi de jouer !
Citation de xxxacid23
Et je veux du neuf ! Je pense que de toute façon ça va être TC ou Lexicon...
Hum... Faut te rabattre sur de l'occas. Et encore il faut que tu gonfles ton budget ou que tu prennes de l'entrée de gamme (inexistant chez TC mais trouvable chez Lex, réverbe sans flanger).
1
Par contre, en utilisant le SPDIF, est-ce que je peux utiliser deux effets simultanément et indépendamment ?? Par exemple, délai sur L et flanger sur R ?? Merci !
0
greell
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
39Posté le 04/06/2016 à 17:50:10
Oui, car ces deux unités ont deux moteurs audio indépendants, si je ne m'abuse.
La sortie de ces derniers se retrouve alors sommée en stéréo sur les sorties analogiques et numériques sous la forme, dans ton cas :
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 04:07:01 ]