Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence trop élevée ?

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 3 052 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Latence trop élevée ?
Asio Buffer Size à 3.0ms dans le MixControl et je me retrouve à 256 samples et 30ms de latence générale dans Live... Est-ce correct ??
Sachant que j'ai l'ADA8200 en maître... Merci !
2
Personne ??
3
Effectivement, y'a un problème...
J'ai eu possédé une 18i20 autrefois, et j'avais des valeurs de latences bien inférieures avec cette valeur de buffer (sur mac avec Logic et Mainstage).

Mais dans mon souvenir, les valeurs de latence affichées étaient un peu farfelues.
Genre mon soft m'affichait 22ms alors qu'en vérité je devais être à moins de 8ms (c'était pour du jeu live, et clairement ce genre de différence ne trompe pas).
Est-ce que sous windows tu as la main sur la valeur du buffer depuis Live ? Est-ce la valeur théorique de latence calculée par le soft, ou bien est-ce que tu perçois vraiment les 30ms de latence ?
As-tu essayé avec la clock interne et la 18i20 seule, sans utiliser ton ADA8200 ?
:)
4
C'est bien la valeur théorique calculée par Live... Et effectivement je ne sens aucune latence !! C'est farfelu, en effet !! :-D

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 00:25:23 ]

5
Pourquoi Live calcule aussi mal la latence ??
6
Et comment savoir quelle est ma latence réelle ??
7
A titre d'information, t as quoi comme processeur ? J avais une configuration AMD ou malgré des réglages assez bas, la latence restait élevé

Red Fox Prod

8
i5 dernière génération, disque SSD haute perf et 16 go de RAM de très bonne qualité ! C'est pour ça que je ne comprends pas du tout !!
9
C est quasiment ma configuration actuelle et pas de souci

Red Fox Prod

10
Tu mets combien de buffer dans le mixcontrol ? Et tu obtiens combien de latence générale dans Live ?