Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Focusrite Scarlett 2i2

• 31 réponses
  • 22 participants
  • 14 367 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Focusrite Scarlett 2i2
Focusrite lancera prochainement une nouvelle interface audio USB 2 x 2 pour musiciens nomades, la Scarlett 2i2, livrée avec la suite de plug-ins Scarlett.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
La grosse différence entre jack et rca, c'est s'il est symétrique ou pas ! J'ai eu une nio 2 4 pendant longtemps, elle est en rca. Je n'ai jamais eu de problème avec !

www.wsproaudio.com

32
Tu peux te fabriquer une paire de bidouilles JACK TRS / RCA sans soucis ... Voici un lien bien sympa qui décrit plein de schémas de bidouille :
https://www.sonelec-musique.com/connectique_cables_transitions.html
Ceci dit, j'avais acheté une 2i2 que j'ai vite renvoyée chez THOMANN au profit d'une 2i4. La 2i2 possède un gain énorme sur les 2 in XLR mais pas de PAD d'atténuation !!! Dans mon cas, impossible avec une basse active. De plus j'y branche aussi un lecteur CD et là encore, les CD enregistrés avec un niveau élevé sont inécoutables car ça sature à mort. Au niveau qualité du son les deux sont identiques et ça marche vraiment pas mal.

Staxbassman