Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Focusrite Scarlett 2i2

• 31 réponses
  • 22 participants
  • 14 343 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Focusrite Scarlett 2i2
Focusrite lancera prochainement une nouvelle interface audio USB 2 x 2 pour musiciens nomades, la Scarlett 2i2, livrée avec la suite de plug-ins Scarlett.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_aime.gif J'ai hâte de voir le prix !!!!

xxoioxx

3
Elles commencent vraiment à toutes se ressembler ces interfaces... ça manque d'innovation ces derniers temps.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
En même temps.. je vois pas trop comment on pourrait les faire se démarquer ? J'veux dire, pour une gamme de prix similaire c'est normal qu'elles aient des fonctions similaires non ? Après, y'a bien celles qui proposent plus de choses (des prises MIDI par exemple?) mais la Q° est de savoir si la qualité suit...?
Moi je suis personnellement toujours à la recherche de la THE interface externe alors bon...

Ota-Kyu, le blog d'un jeune vocaloidologue en formation.

5

je trouve que même si se produit ne se démarque pas des masse des autre, ça a l'aire très sympa. et coté calité, avec les préamp de sa grande sœur ça devrais pas être dégueulasse !

xxoioxx

6
La journée des Scarlett aujourd'hui !
7

Citation de reXet :

Elles commencent vraiment à toutes se ressembler ces interfaces... ça manque d'innovation ces derniers temps.

Un petit mix de ces deux-là, peut-être...? redface2

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 23:13:20 ]

8

En effet ya de la ressemblance ! es ce que quelqu'un sais si la bête vas être compatible Linux ???

xxoioxx

9
Bof...

Exit le DSP et la partie soft/mixage présent sur les autres Scarlett.
Exit aussi les deux pistes de loopback interne.

Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de cette carte.

Dernière composition "Jean-Jacques"

10
Oui tu as raison, elle ne fait même pas la vaisselle...
Concurrente de l'Audiobox USB de Presonus, au même prix? Hope

Edit : vue à ~150 bucks

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 09:16:43 ]