Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX2
Photos
1/360
Line 6 POD Studio UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

8/10

Sujet son parasite

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 4 876 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion son parasite
Je viens d'acquérir cette merveille! vraiment super
mais j'ai un problème de PHSHIIIIIIIIITTTTTTTTTt
je m'explique
de temps en temps j'ai se son qui apparais,
est-ce pensez vous un problème au niveau de mon pc?
ou je dois le regler avec le SAV pour en avoir un autre?
Afficher le sujet de la discussion
41

oui je sais, ma première prise je la fais sans le plug in chargé, mais ça change rien...

En plus maintenant mon ux2 me plante de façon completement aléatoire, en pleine session le son "se bloque"(un genre de "freeze" plutot). Le débrancher rebrancher ne sert à rien, obligé de rebooter la machine.icon_furieux.gif

42

Bon et bien quand j'ai le ux2 branché sur un port "d'origine" de ma tour: craquements et glitch insuportables quelque soient les réglages du driver, mais pas de plantage...

Quand je suis branché sur ma carte pciE usb3: pas de craquements au dessus de certains reglages (256 samples), mais plantage intempestifs...icon_crying1.gif

Et tout ça quelque soit l'utilisation (Live, media player, tv...)

43

Petite précision sur mes plantages: alors que j'écoute de la musique ou que je suis dans Live, d'un coup sans raison le son se "hache", comme si on lui appliquait un time stretching extreme. Le problème disparait temporairement en ouvrant la fenetre de réglage du UX2 et en bougeant le curseur ou changeant le nombre d'echantillons... on peut remettre le tout comme c'était et ça remarche pour une durée inconnue...