Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Gros problème toneport

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 524 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros problème toneport
Bonjour,
Je viens d'installer un toneport sur mon pc sans soucis. Quand je branche ma guitare dessus, aucun son ne sort ( le voyant usb est vert et mes enceinte sont connectées sur le toneport).
J'ai vu sur ce forum que certains préconisaient de supprimer la carte son actuelle afin d'éviter des conflits. C'est ce que j'ai fait, mais maintenant plus aucun son ne sort de l'ordi ( même pas les sons système).
Merci de me venir en aide, ça fait des heures que je recherche une solution en vain.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou qu'il a laissé le niveau au minimum :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

22
Désolé pour le retard. Je vous envoie un screenshot ce soir dès que je retourne chez moi ( là je suis au taf et d'ailleurs, j'ai essayé d'installer sur mon pc de boulot et ç ane marche pas non plus).
Merci encore pour votre aide.
A +.
23
Pagou, Cycy et moi, c'est nous les plus forts :D: :mrg:
24
Ouai Yo... :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

25
Il n'y pas moyen de faire une copie d'écran. Quand je fais "démarrer, tous les programmes, line6, tools, tone port control panel", j'ai une incône qui affiche Tone port ux1 control console, " Device active : no asio client is active".
J'ai aussi essayer toutes les updates possibles grâce à line6 monkey ( Gear ox 3.00, driver 3.2.7), et je n'ai pas ici non plus de message d'erreur.
J'ai aussi oublié de vous dire que lorsque je branche une guitare et que je lance gearbox, même l'accordeur ne réagit pas.
Si ça peut vous aiguiller. Moi je déprime...
26

Citation : Il n'y pas moyen de faire une copie d'écran.

Pourquoi ?

Citation : " Device active : no asio client is active".

C'est normal !

Citation : J'ai aussi oublié de vous dire que lorsque je branche une guitare et que je lance gearbox, même l'accordeur ne réagit pas.

Dans le Gearbox quelle source est selectionnée ? ça se trouve en haut :bravo:
27
C'est bien la source instrument dans laquelle la guitare est branchée.
28
Bon bein la... arrete de chercher.. :?!: il est vraiment defecteux...si il est neuf fais le remplacer avec la garantie... :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

29
Ok. Merci en tout cas pour l'aide de toutes les personnes intervenues sur ce forum.
30
Hésites pas a revenir, pour donner suite a ton malheureux probleme :clin: