Sujet de la discussionPosté le 01/01/2007 à 21:50:45Gros problème toneport
Bonjour,
Je viens d'installer un toneport sur mon pc sans soucis. Quand je branche ma guitare dessus, aucun son ne sort ( le voyant usb est vert et mes enceinte sont connectées sur le toneport).
J'ai vu sur ce forum que certains préconisaient de supprimer la carte son actuelle afin d'éviter des conflits. C'est ce que j'ai fait, mais maintenant plus aucun son ne sort de l'ordi ( même pas les sons système).
Merci de me venir en aide, ça fait des heures que je recherche une solution en vain.
Merci d'avance.
Je renvoie dès que possible la carte son à la personne qui me l'a vendue. J'ai aussi demandé de l'aide à 2 amis informaticiens et ils ne comprennent pas non plus. Pour eux, ça ne peut venir que du tone port. Merci en tout cas pour votre aide.
Pour info j'ai eu le même soucis avec une carte d'une autre marque (M Audio fast track usb), acheté d'occaze.
je suis allé au magasin d'origine et ça marchait chez eux dès que le type l'a branché. J'étais vert, comme le voyant de la toneport ux1
Au final je l'ai revendu d'occaze à un type qui bosse sous mac et qui en est content...
Tout ça pour dire que ça peut être un probleme de drivers.....