Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Gros son metal avec le TONEPORT UX2

• 81 réponses
  • 17 participants
  • 10 478 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Gros son metal avec le TONEPORT UX2
Salut à tous.
je viens d'obtenir le fameux toneport UX2 de Line 6, et si pour le moment j'ai eu quelques galères, j'en suis content!

J'aimerai pouvoir obtenir un gros son metal extrème (plus black/death metal que néo et compagnie); alors quels reglage faire? j'ai bidouillé un peu le "Smashing" et ca passe pas trop mal, mais à force de superposer des grattes lors de l'enregistrement (puissance obglie!), ca devient vite un peu confus/
alors, vos reglages metal extreme?
2
Je l'ai acheté aujourd'hui et je compte en faire exactement le même usage, voila un topic fort intéréssant.
up !
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
3
Si c'est black/death je vois pas ou est le probleme ... plutot que de bidouiller le preset smashing, base toi sur sandman, avec plus de disto et une eq en v ca le fait...
4
J'aime pas du tout le son étouffé du sandman, je préfère mille fois le preset smashing qui est assez péchu.
J'aime bien celui-là et juicy quelque chose aussi, qui me servent souvent de base pour mes réglages.
5
Oui mais j'ai dit comme base, avec ces modifications, il change beaucoup ...
6
Je suis entrain d'enregistrer la démo de mon groupe avec, je vous filerai un lien quand ce sera terminé:)

c'est ce genre de metal:
https://myspace.com/nefariamusic
7
Y'a aussi un Metal Pack qui permet de récupérer de biens belles simus d'amplis... le bogner Uberschall est mon favori du pack !

Tamen pax et amor, oscula.

8
Rôôôôôô :aime:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

9
Et on le télécharge ou ce fameux metal pack ?!?
10
Je l'ai dl ce pack, c'est du foutage de gueule, je vois pas vraiment ce que ça apporte, les amplis ont pas de réelles différences...

est-ce que quelqu'un pourrait partager ces presets ?