Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Interférence avec alim pc

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 116 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Interférence avec alim pc
Salut à tous
J'ai reçu une fast track ultra 8r ce matin, tout va bien, sauf qu'il y a de gros bruits parasites dans les enceintes lorsque mon pc est branché. Est-ce que quelqu'un connait une solution à ce problème. merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai (j'avais) exactement le même problème. J'ai essayé en branchant l'alim sur un autre réseau de prises et rien à faire. J'ai donc opté pour la solution de retiré la terre de l'alim. Je me suis fabriqué un multiprise sans terre et magie !!! Tout fonctionne correctement. Je ne pense pas qu'il y ai des risques, la plupart des transfos n'ont pas de terre et ça ne pose aucun problème. Un grand merci pour vos avis ça m' a beaucoup aidé !! :-) 

Bonne continuation à tous...

Loù
Si vous soulez être heureux, soyez-le...
12

tous les transfos sont dit transfo d'isolement...ils isolent de quoi ? ...de la terre mrgreen

le regime civil de l'EDF est en regime de neutre TT...neutre à la terre avec différentiel...pour protection des personnes contre électrocution par un défaut d'isolement.

pour résumer, cela ne change rien pour le portable...d'abord il est en plastic...pas de problème de masse...et puis il est en basse tension - de 48 V (apres le transfo).

bonne année à tous

mrgreen