Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2010 à 19:10:36Problème sortie casque 2
Bonsoir tout le monde, je viens parmi vous car j'ai un petit soucis avec ma Fast track ultra : je n'ai aucun son dans la sortie casque 2.
Au départ ça ne m'a pas dérangé, je me disais qu'il fallait peut-être brancher un casque dans la sortie 1 pour activer la 2 mais non... Je branche mon casque (AKG K271MKII et écouteurs d'Ipod avec adaptateur) dans l'entrée 2 et il ne se passe rien !
Y aurait-il quelque chose à configurer ou alors la sortie est hs ?
Merki de vos réponses si certains d'entre vous ont une idée. Sachant que la fast track est bien branchée sur secteur donc toutes ses fonctions sont opérationnelles !
J'ajoute que sur le panneau moniteur 3/4, les pistes du software returns 3et 4
sont poussées à fond mais on ne peut pas les bouger !
Il y a surement une manip pour les activer et avoir ainsi une incidence sur ceux-ci
mais laquelle..
[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 07:08:10 ]
Anonyme
528
15Posté le 13/09/2011 à 09:24:51
Bonjour
je voulais savoir un truc, quand on ecoute au casque, le son des enceintes se baisse automatiquement ou faut baisser le général des enceintes avant d'ecouter au casque ?
moi avec la premiere carte audiobox usb (2entrees) je suis obligé de debrancher les enceintes derrière la carte puis brancher le casque pour ecouter...quel galere^^
je crois qu'il existe un T pour adapter les 2 branchements mais j'ai pas ce T
0
neimen
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 27/11/2011 à 17:42:56
Merci
il me fallait juste brancher la carte au 220