Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/354
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Problème d'enregistrement en 96khz

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement en 96khz
Bonsoir à tous,

je viens d'acquérir une fast track ultra.
Je suis relativement content de cet achat, mais j'ai cependant un soucis concernant l'enregistrement... Pleins d'erreurs et de craquements lors de l'enregistrement si je règle la fréquence sur 96Khz...
Avez vous des solutions ?? (non parce que j'ai acheté cette carte pour remplacer mon ancienne qui grimpait qu'a 48Khz donc ca m'embete un peu...!!)

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Xp Sp3 !!
12
Oh bah y'a pas de soucis avec 2go de ram, ton problème viens d'ailleurs !
13
Une idée ??? Non parce que la carte est d'occasion mais provient de quelqu'un de sur... et j'ai testé aucuns soucis en 44.1, 48, pas testé en 88.2... par en contre en 96... ca fait des genres de "satures" de manières aléatoires... un genre de "crasssh"...
14
Alors c'est pas un problème de buffer, sinon ça serai aussi régulier qu'une horloge... T'as un sample?
15
comment ca ?
16
Perso j'ai que des problèmes de son avec, je l'ai déjà changé (il y a une mauvaise série) c'est mieux, mais bon, les craquements j'ai tout essayer, pour l’instant rien.
Même en 44 16bit j'ai des cracs, mais pas dans la sortie casque, va savoir icon_facepalm.gif
17
Tu voulais entendre quoi par sample Microwaves ? Tu veux un extrait des cracs ?
18
Ou tu demandes si j'enregistre par dessus un sample ?
19
Un enregistrement du craquement !
20
JE fais comment pour te l'envoyer ? (désolé jsuis nouveau sur ce forum...)
Sinon a priori comme ca, c'est pas un problème de la carte non ?! Parce que ca le fait pas en 48Khz ??