Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Mobilepre Usb
Photos
1/61
M-Audio Mobilepre Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série MobilePre

Sujet Cette interface fait-elle office de carte son?

• 25 réponses
  • 3 participants
  • 2 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cette interface fait-elle office de carte son?
Salut,
je cherche une solution audio pour remplacer ma pov' isis (no comment), et tant qu'a faire je cherche une carte pouvant aller sur mon desktop et sur mon laptop. donc une carte usb s'impose (j'peux pas m'offrir du firewire g pas la thune pour et en plus mon laptop suivrait pas pII 366mhz...). chez m-audio il y a ce mobilepre qui m'intéresse, mais le soucis c'est que je n'arrive pas à svoir si elle fait office de carte-son ou bien si c'est seulement une interface audio (auquel cas il me faudrait une carte son en plus, ce qui ne me convient pas comme solution!).
pouvez vous me renseigner s'il vous plait je vous en serez grès.
je vous prie d'agréer madame monsieur l'esprit de mes plus humbles salutations convenant aux personnes dignes de votre rang.
Afficher le sujet de la discussion
21
Non non, c'est bien un préampli ! un double même !!! mais avec une connectique USB, ce qui fait que ce que tu préamplifie peut être utilisé par l'ordinateur. d'ailleurs qu'est ce qu'une carte audio si ce n'est un "di" ou préampli qui communique avec l'ordinateur ?!
22
Ok nours mais alors pourquoi, dans ces cas là,ne pas mettre aussi dans la catégories "preamplis" la m-audio usb duo? l'apogee digital mini me? l'edirol ua-5?....
moi j trouve qu'il ya une erreur d'étiquettage quand même (mais je souis peut être pointilleux............) :???:
23
Oui mais pourquoi met-on le ms2000 de korg dans la catégorie "synthétiseurs", et behringer dans "audio pro"... :bravo: ce qui compte c'est pas c'qu'y a d'écrit dessus, c'est ce que c'est et ce qu'on en fait ! :clin:

va ! part l'esprit tranquille futur berlinois (que je t'envie !) et amuse toi bien avec ta future mobile pre !
24
<ce qui compte c'est pas c'qu'y a d'écrit dessus, c'est ce que c'est et ce qu'on en fait >
certes!!! mais tout de même c'est pour la forme!! bon ok j'arrète!!!!

berlinois pour 15 jours seulement :(( j'aimerai tant habiter cette ville, mais ma berlinoise de copine elle veut pas, c'est pas pour rien qu'elle est venu vivre en france (bien lui en a pris d'ailleurs!!!)!!!
j't'ecrirai une carte ça changera des mails :clin:
25
Un preampli qui numerise et qui envoie tout ça vers le pc, c'est pas ce qu'on appellerais une interface audio (je dis pas ça pour toi, yoyoyo, mais pour les gens du site)!
tiens, nours,, effectivement, music123 pratique d'excellents prix surles m audio (la 1010 dans les 600$! et 279 pour la lt :) , la 828 II a 749 $...). as tu deja traité avec eux, et si oui a combien s'eleve les taxes d'importation?? (je pense que je vais faire un thread.....)
26
Je up juste à titre indicatif le mobilepre est à 180 euros à univers-sons paris11... :bravo: