Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Ca vaut quoi cette chose ?

• 50 réponses
  • 16 participants
  • 2 734 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ca vaut quoi cette chose ?
Ca a l air sympa cette chose, surtout que backline le fait a 229 euros...
Mais est-ce que c bien ? ca vaut quoi ? ca sonne ?

merci

renzi

rb-301 en force - www.rb-301.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour linux, la seule carte chez midiman qui marche en sub, c la quattro 2 USB, en alsa, a ma connaissance.

Si tu comptes utiliser correctement ta carte son sous linux, cela exige d'avoir des drivers alsa, et tu peux voir le suppport courant la

-> http://www.alsa-project.org/alsa-doc/
32
Merci pour l'URL sur alsa Gabou.
Pour ta rectification, c'était précisément l'objet de mon dernier post, j'ai en effet confondu deux choses qui n'avaient rien à voir. Maintenant, c'est réglé.
Embetant ça, qu'il n'y ait pas (encore?) l'audiophile sous Pingouin...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

33

Citation : Embetant ça, qu'il n'y ait pas (encore?) l'audiophile sous Pingouin...

! Elle vient tout juste de sortir !!
Deja que M-Audio est un des rares constructeur de matos son a se pencher (serieusement) sur Linux, faut aussi etre un peu patient :clin:

De toute facon, il semblerait que pour

Citation : ../..pouvoir faire de gros mixages partout (pas mal d'audio, mais surtout pleins d'instruments virtuels en meme temps, genre 10 instances de Native Instruments et autres)

tu attendras un certain temps, non pas que M-Audio sorte des drivers pour cette carte, mais qu'un sequenceur Linux supporte des VSTi de chez Native Instruments ...

Tiens, au passage, salut Gabou.

Lud - j'ai craque pour le vaio, finalement. Pas bo, mais pas cher.
34

Citation : mais qu'un sequenceur Linux supporte des VSTi de chez Native Instruments ...

Je m'en doute!
Je pensais a AGNULA. Je vais aller dl l'iso sur le site ftp de l'IRCAM. Mais la, ce n'est plus le meme topic. Il faudrait penser a inaugurer le forum AGNULA d'AF.

Faire des posts d'erreur de compilation de gcc sous AF, c'est un peu mon rêve secret.

Vivent les pingouins!

- INGK -

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

35
Qq pourrait me donne une precision

Je voudrait pilote Trakctor Dj Studio avec , est ce possible ... en utilisant 2 sortie ?
36

Citation : ... en utilisant 2 sortie

J'en doute, il semble que la sortie spdif soit exclusive de la sortie analogique.
Et le monitor est juste une confirmation de ce qui sort en ce moment, pas un autre canal.

Pour Traktor, j'irais plutot voir du cote des Emagic, ca me semble nettement plus adapte ..

Lud
37
Bon Bien en fait apres qq recherche la Quattro me correspondre plus :)
38
Personne peut me scanner le test de recording musicien pour l audiophile ?
c pas parce que je veux pas l acheter, c parce que je peux pas l acheter ( je suis aux us )
39

Citation : la Quattro me correspondre plus

ou alors tu te prends une carte pourrie genre sb live pour faire du monitoring au casque
je recois mon audiophile usb la semaine prochaine, je te dirai si elle cohabite bien avec ma sb live.
40
Yo renzi.
Si tu veux que je te scan le test de l'audiophile USB, je peux.
Balance moi un mail à geoffrey.jegat1@libertysurf.fr, pour confirmer, je tenvoie ça dans la journée si tu eux.
Moi, je reçois la mienne la semaine prochaine aussi