Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Ca vaut quoi cette chose ?

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 2 718 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ca vaut quoi cette chose ?
Ca a l air sympa cette chose, surtout que backline le fait a 229 euros...
Mais est-ce que c bien ? ca vaut quoi ? ca sonne ?

merci

renzi


rb-301 en force - www.rb-301.fr.st
2
Allez svp aidez moi
3
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
4
C'est une bonne, voir tres bonne interface (en terme de qualite de fabrication et de qualite audio). Tu en as le test dans le dernier numero de Recording Musicien, et elle semble tres bien.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Le combien de recording musicien ?
parce que jai le dernier, cad le 20 et c a y est pas dedans
6
Up !
7
Ouais y'a le test dans le tout nouveau recording, c'est à dire celui de mai. :8)
Moi aussi j'hésite entre cette interface et la wavaterminal 192L.
Si qq1 peut m'aider... :(
8
Ouai donc dans le recording 21
comme j ai la haine ils vendent pas recording aux us, personne veut me scanner le test ? je vais aps revenir pour un recording quand meme !
9
Moi en tout cas je suis bien interessé par cette interface qui me semble être celle qu'il me faut.

Au début j'hésitait entre l'AUDIOPHILE USB et l'UASC-1 de WAVEIDEA mais je pense que cette fois j'ai fait mon choix.

Par contre je ne crois pas que c'est disponible en france (enfin pas a ma connaissance)

D'ailleur si quelqu'un sait ou je peut m'en procurer une qu'il me le dise ce serait sympa.
(Nord-est ou via internet) :oo:
10
Yo.
Cette carte st bel et bien dispo.
Moi, j'ai fait mon choix, je me la prend cette semaine, via Backline & Piano à Lyon, qui la fait à 229 euros..
Par contre, pensez au préampli si vous en avez pas, parce que ce sont des entrées ligne qu'il y a dessus.
Est ce quelqu'un l'a déjà test avec des instru vst pour connaitre à peu près la latence ?