M-Audio Fast Track C600
+
M-Audio Fast Track C600
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Passage à el capitan mac et Fast Track C600 ne fonctionne plus

AuteursMessages

pir2

pir2
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

11 Posté le 28/03/2016 à 20:47:16
Re bonjour..ma fast track Ultra 8R ne fonctionne toujours pas avec ( el capitan)..pd de USB..dites vous ..qui peut m'aider.?

Made In Breizh

Made In Breizh
2647 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 477

12 Posté le 29/03/2016 à 12:25:51
Bonjour,

La Fast Track Ultra 8R n'est pas class compliant, son problème avec El Capitan ne réside donc pas (ou pas uniquement) dans ce problème d'USB audio, il y a aussi un problème de drivers, qu'Avid ne met plus à jour et n'a pas l'intention de mettre à jour d'après l'annonce postée ici pour supporter El Capitan.
Avid a annoncé que 5 interfaces USB ne fonctionneront pas sous El Capitan: Fast Track Pro, Fast Track Ultra, Fast Track Ultra 8R, Fast Track MKII, Mobile Pre MKII.

IñakiBasa sur le forum Apple explique ici comment il a quand même pu faire fonctionner la Fast Track Pro, je ne sais pas si son procédé peut vous aider pour la fast Track Ultra 8R, mais vous pouvez essayer la même méthode.

pir2

pir2
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

13 Posté le 30/03/2016 à 14:24:59
Ok , merci quand m pour la réponse..Apple ne pense donc pas à tout..que faire de ma fast track ultra maintenant..serait til possible que la prochaine mise à jour fasse ré-fonctionner ma carte son ??ou alors tres peu probable ??