Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C600
Photos
1/125
M-Audio Fast Track C600

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

8/10

Sujet Passage à el capitan mac et Fast Track C600 ne fonctionne plus

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 370 vues
  • 4 followers
1 Passage à el capitan mac et Fast Track C600 ne fonctionne plus
Bonjour, depuis la mise à jour de dernier système d'exploitation el Capitan mac 10-11-1, ma carte son M audio Fast Track C600 s'allume en alimentation USB mais n'est plus du tous détectée en audio.
Est ce que quelqu'un aurais le même problème et éventuellement une solution.
J'ai contacté le support Apple et on à essayé de déplacer les registres dans les dossier extension mais ça ne fonctionne pas. Il faut apparemment attendre la mise à jour du Pilote Avid et je ne suis pas sur que ça vienne vu que ce n'est pas un modèle récent.
Merci de toute réponses, Cordialement, Francky
Francky

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 21:27:20 ]

2
Bonjour,

Si vous avez un hub USB externe (pas intégré dans un iMac) doté d'un adaptateur électrique, ça vaut la peine d'essayer de l'intercaler entre le port USB du Mac et votre Fast Track.
L'installation de Mac OS 10.11 a dégradé le fonctionnement des ports USB des 2 MacBook Air que j'ai testé :
- ils alimentaient à 450mA un périphérique USB sous Mac OS 10.10, tout fonctionnait bien
- après installation de Mac OS 10.11 (et 10.11.1 idem), les ports USB ne donnent plus assez de courant pour que ce même périphérique démarre, alors même que Information System de Mac OS 10.11 annonce désormais 1000mA disponible sur le port USB (ce qui est inexact : en le mesurant, il ne délivre pas plus de 420 mA).

donc Mac OS 10.11 a changé la gestion de l'USB par rapport à 10.10, et ça ne marche pas bien
- à mon avis, les utilisateurs de l'USB ont intérêt à rester à Mac OS 10.10 (Yosemite),
- ceux qui doivent utiliser El Capitan (10.11) gagneraient à intercaler des hub USBs, le temps qu'Apple améliore la gestion de l'USB sous Mac OS 10.11 ou indique aux développeurs comment faire fonctionner des périphériques sur ces ports USB.

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 17:30:47 ]

3
Merci pour les conseils Made In Breizh. Je n'ai pas de Hub avec adaptateur mais je vais essayer d'en trouver un. Je ferais un compte rendu du resultat car j'aimerais vraiment pouvoir réutiliser ma fast track et je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.:furieux:
Francky
4
bonjour ,
j'ai le même problème, j'ai essayer d'intercaler au niveau des port usb du mac , mais niet rien à faire ,
je crois qu'il faut patienter un bon petit moment avant que M-AUDIO met à jour le driver du fast track C600:furieux:

JE CROIS QU'IL FAUT DÉSORMAIS PENSER À INVESTIR DANS UNE AUTRE INTERFACE AUDIO!!

le fast track c600 n'est même plus dans le sîte officiel de AVID !! :fache:
5
Bonjour,

Avid ayant vendu M-Audio à InMusic Brands, Avid ne fera plus de Fast Track, donc Avid ne met pas en avant la Fast Track C600 sur son site web.
Mais il reste un support, la dernière mise à jour du driver Fast Track C600 remonte à décembre 2014 ici (driver Fast_Track_C600_Driver_1_2_3_Mac_83633.dmg)

El Capitan pose des problèmes significatifs de non détection de périphériques USB (pas uniquement en USB audio): si vous avez l'occasion de tester la Fast Track C600 avec ses derniers drivers sur un Mac doté d'El Capitan mais d'un port USB 2, vous pourrez voir si votre problème disparaît ou non : s'il disparaît, le driver Avid fonctionne bien avec El Capitan, c'est le port USB 3.0 du Mac qui gère mal ce périphérique dans El Capitan.
6
Jai testé avec un Hub Usb alimenté , même probléme carte non détecté mais voyant allumés.
Je regarde pour changer de carte son, les thunderbolt sont trop cher pour un petit musicien amateur comme moi. Je me demande si en mettant un adaptateur thunderbolt-firewire 800 et une carte son firewire type onyx si ça fonctionnerai .
En attendant j'ai bien les boules car ma Fast Track C600 me convenait bien en nombre d'entrées-sorties.
Ma vielle carte son line 6 Ux 1 fonctionne très bien mais je n'ai que 2 sorties Hp = 1 sortie stéréo et mon but est d'avoir 2 sorties stéréo soit 4 Hp et 4 entrées instrument-mico
Francky

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 20:00:38 ]

7
Ouf bonne nouvelle la mise à jour du pilote 1,2,7 sur http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/Download/Fast-Track-C600-Drivers.
il était temps car je désespérais. Tout est enfin rentré dans l'ordre :bravo:
Francky
8
Bonjour,

Apple a mis en ligne Mac OS 10.11.4 qui, dixit Apple ici, "fixes an issue that caused USB audio devices to disconnect".
Je n'ai pas la Fast Track C600, donc j'ignore si cette mise à jour règle le problème de C600, mais cette mise à jour a réglé les problèmes que je rencontrais sous El Capitan avec 2 interfaces audio USB class compliant quand je les branchais à mon Mac à port USB 3.0.
9
Bonjour , j'ai le m problème avec ma carte son M-Audio Fast track Ultra 8R; apres la mise a jour ( el capitan)
pb USB sans doute, brancher mais non reconnu ?:fache:
10
Que puis je faire en attendant , "fixes an issue for USB ..?? comment faire ?