Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Connectique.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 585 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Connectique.
Bon soir tout le monde !

Voila, je viens d'acheter le Fast track pro ce soir même, là il est un peu tard je commence à être crevé mais je n'arive pas à faire sortir le moindre son :???:
quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster une ou deux photos de toute la connectique svp ?
en vous remerciant
bonne nuit... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour les photos, mais comment est-ce branché à l'arrière du fast track pro ?
j'ai bien les sons de windows dans le casque, donc je ne pense pas qu'il y est un pb de configuration de pilote ou hardware...
je pense plus à un pb de branchement...
22
Un petit détails qui peu servir ... peut etre... apres l'install' bien penser à redemarrer son pc... c'est ce qui s'est produit pr moi.
par securité(et eviter tt conflit) déconnecter les autres carte son (genre les cartes integrés à la carte mere) ds config des peripheriques et mettre la ftp en principal.
ça fais un moi que je l'ai et aucun soucis ça tourne impecc,
pas de son au début alors que tt était bien branché, juste le petit details à penser(redemarrer le pc et desactiver la carte son intégré à ma carte mere asus)
Mr Fon
23
C'est exactement ce que j'ai fait, je dois donc avoir un pb de branchement quelque part...
je n'ai rien branché d'autre à l'arrière du ftp que mon jack guitare...
24
Je prends le post en cours, un autre détail.... etre à jour ss windows et posseder le service pack 2, sinon ça marchera pas.
effectivement les enceintes doivent etre branché sur la fast track et non plus sur le pc...
mes enceintes st branché en rca à l'arriere de la ftp sur les 2premiers ports en haut et pas de pb.
Mr Fon
25
En fait jusqu'à hier j'étais sous 2000 (et oui :lol: ) et j'ai mis à jour à partir d'un CD XP SP2.
sans même parler de HP je devrai avoir le son dans le casque non ?
26
A l'arrière c comme dit Mr Fon :clin:
27
Oui mais moi je n'ai pas de HP rca, donc j'ai juste mis le casque et ma guitare sur l'entrèe 1 à l'arrière du boitier, j'ai essayé l'entrèe 2, pareil :(((
ras le bol :fache:
28
Tu dois brancher ta guitare devant !
29
à ma connaissance si tu n'a pas d'hp tu n'a aucune connectique à faire à l'arriere....pour t'entendre.(mis à part la connectique usb qui reli la carte à ton pc)
ton casque tu le branche sur la sortie casque en façade en bas à droite, et ta gratte ds les combos xlr 1ou 2 tjrs en façade,ces combos peuvent prendre du xlr (pr micros par exemple) et du gros jack pour guitar synthé etc...
apres tt se joue sur le gain et les potards de volume
Mr Fon
30
Je n'arrive pas à joindre de photo pr illustrer car si j'arrive correctement à brancher ma ftp et à m'en servir.... en revanche je suis tres nul pr inserer une photo sur un post.... :mdr: si qqun peut me filer l'astuce...
Mr Fon