Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Mega probème sur sp2

• 69 réponses
  • 7 participants
  • 4 452 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mega probème sur sp2
Bonjour je viens de recevoir la fast track pro ou je vais y brancher un b2 pro.Malheureusement je n arrive pas a l installer a un moment j ai un message d erreur qui marque (la fast track pron a pas été validé lors du test permettant d obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité acec window xp)puis sa s installe quand meme et quand je rentre dans les parametres de la carte sa me marque qu elle n est pas connecté.voila j ai un pentium dual core ,1 giga de ram,window sp2 edition familliale ke g acheter y a une semaine.Merci pour votre aide je galère.ET sinon kelle carte je peux prendre pour etre sur que sa sera compatible.merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
61
:mdr: sa marche la bombe merci pour ton aide en plus ce ki est bien c que je peux regler les basse les aigues et tou franchement merci elcantator
62
De rien et bonne zic

:coucou:
Elcantator.
63
Merci toi aussi bonne zic je te donne mon adresse msn ont peut se tenir au courant des evolutions
sicilianno.pina@hotmail.fr
voila bonne soirer la famille
64
Re salut , j'ai un ptit probleme aveec "Live" et gt player ,

pour "live" quand j'enregistre une guitare j'entends pas de son (juste pour live)

et pour gt player j'aimerai savoir comment on utilise les sons du logciel + les effet , noise , delay , distortio..... quand je bidouille un peu je sonne toujours en son clair sans changement ???

Merci.
65
Je voudrer savoir si je peu mettre un preampli a lampe sur la fast track pour ameliorer la qualiter du micro ki est quand meme tres bien B2PRO
enfin je veu juste savoir si c possible
merci
66
J'ai le meme prb qu'au tou tou debut de la conversation j'ai desinstaller ma carte son interne et j'ai instalé la fast track pro et quand je vais dans sons et peripherique audio il ne trouve aucune carte son.

La ou je me suis peut etre trompé s'est dans le sens de la demarche à suivre, se qu'il faut desactiver en premier, installer ensuite,...

Merci d'avance pour votre patience envers des nul en imformatique.
67
Sa va lombrik alors ecoute
tu instal ta fast track puis si y te di ke le logo window na pa reconnu patati patata tu t en bas les couille et tu mes continuer une fois ke c installer tu vas dans
panneau de configuration
et la t ora le logo fast track pro
tu rentre dedans
si sa te marque not connected alors tu desactive ta carte sons interne si sa marque connected ben sa sera deja un bon debut
n oublie pa de redemarrer ton pc apres l installation
normalement ils vont te le demander
si sa marche pas relie les premiers message et t auras la solution
dsl pour les fautes. car si moi j ai reussi alors toi tu devrer reussir aussi
lis bien le passage ou il faut changer de pilotes car c peut etre sa ton probleme mais c marker au debut bonne chance.
68
Pas de langage sms ...
69
Re salut , j'ai un ptit probleme aveec "Live" et gt player ,

pour "live" quand j'enregistre une guitare j'entends pas de son (juste pour live)

et pour gt player j'aimerai savoir comment on utilise les sons du logciel + les effet , noise , delay , distortio..... quand je bidouille un peu je sonne toujours en son clair sans changement ???

Merci.
70
Attention la sortie jack de la FTP c'est du jack TSR!! c peut etre pour ca que ca deconne !