Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 07:21:16Mega probème sur sp2
Bonjour je viens de recevoir la fast track pro ou je vais y brancher un b2 pro.Malheureusement je n arrive pas a l installer a un moment j ai un message d erreur qui marque (la fast track pron a pas été validé lors du test permettant d obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité acec window xp)puis sa s installe quand meme et quand je rentre dans les parametres de la carte sa me marque qu elle n est pas connecté.voila j ai un pentium dual core ,1 giga de ram,window sp2 edition familliale ke g acheter y a une semaine.Merci pour votre aide je galère.ET sinon kelle carte je peux prendre pour etre sur que sa sera compatible.merci
Active !!! EXPLIQUE moi je c pas, fait moi un petit cours car je pourrai pas te dire
on me les a donnés moi je les avais brancher sur un ampli de maison
0
elcantator
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
53Posté le 21/02/2007 à 22:52:08
Tu as bien remis un ampli entre tes enceintes et ta fast track?
0
Elcantator.
losnikos
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
54Posté le 21/02/2007 à 22:57:46
Non y a rien mes hp son direct sur la fast track sur les output 1ET2
0
elcantator
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
55Posté le 21/02/2007 à 23:02:58
Je n'en suis pas categorique mais tes enceintes doivent etre passives. C' est à dire qu'il faut un ampli pour les alimentées entre les HP et la FTP.
Un peu comme entre ton lecteur Cd et tes enceintes sur ta chaine hifi
0
Elcantator.
losnikos
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
56Posté le 21/02/2007 à 23:10:13
EXPLIKE MOI LE CABLAGE hp:ampli:fast track.Fo conecter quelle entrer a quelle sorti stp j essayerai comme ca
0
losnikos
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
57Posté le 21/02/2007 à 23:13:16
C quoi la difference ebtre hp passive et hp active
0
losnikos
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
58Posté le 22/02/2007 à 07:23:37
Mes hp sont pas passif donc pas amplifier et aparement j ai lu qu il faut des enceintes amplifier soit ampli+enceinte
mai dans ce cas comment brancher un ampli au enceinte juska la fast track pro et quelle style d ampli moi j ai un ampli de maison standard technics qui fonctionne tres bien
0
losnikos
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
59Posté le 22/02/2007 à 07:25:45
Mes hp sont passive je rectifie ma connerie du dessus
0
elcantator
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
60Posté le 22/02/2007 à 09:23:47
Salut
Tu branches ton ampli et tes enceintes classiquement...
Sortie out de ta FTP au entrées de ton ampli puis tes enceintes en sorties de ton ampli.