Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Mega probème sur sp2

• 69 réponses
  • 7 participants
  • 4 477 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mega probème sur sp2
Bonjour je viens de recevoir la fast track pro ou je vais y brancher un b2 pro.Malheureusement je n arrive pas a l installer a un moment j ai un message d erreur qui marque (la fast track pron a pas été validé lors du test permettant d obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité acec window xp)puis sa s installe quand meme et quand je rentre dans les parametres de la carte sa me marque qu elle n est pas connecté.voila j ai un pentium dual core ,1 giga de ram,window sp2 edition familliale ke g acheter y a une semaine.Merci pour votre aide je galère.ET sinon kelle carte je peux prendre pour etre sur que sa sera compatible.merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ce n'est pas des enceintes actives ??
Elcantator.
52
Active !!! EXPLIQUE moi je c pas, fait moi un petit cours car je pourrai pas te dire
on me les a donnés moi je les avais brancher sur un ampli de maison
53
Tu as bien remis un ampli entre tes enceintes et ta fast track?
Elcantator.
54
Non y a rien mes hp son direct sur la fast track sur les output 1ET2
55
Je n'en suis pas categorique :?!: mais tes enceintes doivent etre passives. C' est à dire qu'il faut un ampli pour les alimentées entre les HP et la FTP.
Un peu comme entre ton lecteur Cd et tes enceintes sur ta chaine hifi
Elcantator.
56
EXPLIKE MOI LE CABLAGE hp:ampli:fast track.Fo conecter quelle entrer a quelle sorti stp j essayerai comme ca
57
C quoi la difference ebtre hp passive et hp active
58
Mes hp sont pas passif donc pas amplifier et aparement j ai lu qu il faut des enceintes amplifier soit ampli+enceinte
mai dans ce cas comment brancher un ampli au enceinte juska la fast track pro et quelle style d ampli moi j ai un ampli de maison standard technics qui fonctionne tres bien
59
Mes hp sont passive je rectifie ma connerie du dessus
:8O:
60
Salut

Tu branches ton ampli et tes enceintes classiquement...

Sortie out de ta FTP au entrées de ton ampli puis tes enceintes en sorties de ton ampli.

Je ne vois pas plus simple :noidea: ...
Elcantator.