Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Craquements.Probleme incurrable ou quoi ?

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 835 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Craquements.Probleme incurrable ou quoi ?
Bon là y'en a ras l'bol, ça fait depuis que je l'ai qu'elle craque constamment, juste en simple lecture, sans forcement lancer plusieurs applications en cours !

Est ce que quelqu'un aurait la solution parce que là ca commence vraiment à me prendre la tete, c'est super désagréable d'entendre ces petits craquements en permanence quand on écoute simplement une musique ou autre...

J'ai branché ma FTP sur mon pc en USB 2 (sans alim externe), donc je vois vraiment pas pourquoi ça craquerait sachant que j'aie une config largement suffisante quoi...

Donc voilà, vous etes mon dernier espoiiiiiiiiiiiiir :((

Merci à tous pour votre aide ! :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
As-tu tester sur une autre config. ???

Avec une carte mére différente .

ça ressemble fort à une incompabilité de ta carte mére ...
C'est arrivé à d'autres avec des cartes audio M-Audio .
Renseignes toi sur d'autres forum plus anciens ( il me semble qu'il y en a ) .
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
22
Très bien, je vais faire ça...ou appeler M Audio pour savoir si ils comptent faire quelque chose quoi ...

Sinon un ordinateur avec 512 Mo de ram, 80 Go (2x40) 2.5Ghz suffirait il pour lancer cubase + reason ?

Voilà, j'ai donc épuisé mon stock d'espoir :??:
23
Pour tester oui je pense que ça va suffir .
C'est quoi comme carte mère sur l'autre config. ???

Si j'ai un conseil en informatique appliquée à la musique (carte son) avec des cartes méres ASUS je n'ai jamais eu de soucis . ça vaudrait le coup de lancer un sujet la-dessus pour avoir d'autres expériences car une seule ne suffit pas . :bravo:

Courrage on va y arriver soit patient , petit à petit aprés éliminations successives nous allons trouver où ça MERDE !!!! :clin:
24
Et pour composer dessus tu penses que ça irait ?

lautre ordi n'est pas là, j'irai le chercher bientot et je te dirai à ce moment là !

et tu crois que c'est simple de changer de carte mere pour avoir une comme tu m'as dit ? c'est cher ? c'est compliqué à faire ? sachant que j'ai actuellement un packard bell, et qu'à ce qu'il parait, ils sont pas évolutifs...

(sinon je t'ai envoyé un message sur ton compte, tu l'as reçu ? :p )
25
Ah oui au fait : tu n'aurais pas une idée d'une très bonne carte mere, un rapport qualité prix sympathique :) ou une plébiscitée enfin je sais pas :p

et qu'apportera une carte mere ? juste les craquements en moins ? (jmy connais pas trop :p )
26
Je ne parle de bonne ou mauvaise carte mére juste une qui pose aucun prob. de compabilitè avec la carte , je pense qu'il en existe pas mal mois je suis sur une config. assez vieille P4 2.8Ghz 1 Go RAM Carte mère ASUS P4P800 Deluxe .
Ton PC date de quelle période ???
Aprés pour changer de carte mère ce n'est pas trés compliqué il faut quelle soit compatible avec le proc. que tu as actuellement , compatible avec la RAM que tu possèdes , DD IDE ou SATA ...
Attention le déplacement de proc. d'une carte mère à l'autre est le + dangeureux le proc. possède bcp de petites pattes alors ATTENTION . C'est le seul truc sur un PC auquel je ne me risque pas .
27
(j'ai recu ton message ;) )

c'est tellement agréable de surfer sur le net en écoutant ces craquements...j'adore :aime:

Bon je laisse tomber sinon, j'ai appelé le magasin, et ils m'ont dit que y'avait moyen de la changer contre ledirol UA 25, je métasi renseigné, et apparement ça se vaut. mais je la trouve un tant soit peu "cheap" je sais pas pourquoi...

tu la connais ? le son est il clair, chaud et tout ? et sans craquements ? :p

sinon j'avais pensé prendre carrément une gamme supérieur à 300 euros max max, mais y'a beaucoup de firewire, et comme j'ai que des usb...
tu sais si ça existe des ports firewire "externes" ? qu'on brancherait en usB pour brancher des cartes sons firewire sans dégradation sonore ? (lol bravo si t'as compris ! )
28
)
29
J'ai trouvé !!!

MEDIA CENTER LA PRUNE !!!!!!

mnt, c'est bon !!!! -> comme c'etait celui qui etait livré do'rigine avec mon cd drivers (medion) ben j'ai téléchargé les drivers sur le web et je vais installer un xp sp2 (sinon ca marche pas) et let's go !

Amis de la Création,

Bonsoir