Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Ecoutes de proximité passive ou active ?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 6 607 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ecoutes de proximité passive ou active ?

Bonjour,

 

j'ai farfouillé toute la journée sur le fofo et Thomann pour trouver des enceintes correspondant à mes besoins. J'arrive pas à comprendre la différence entre passive et active. Enfin c'est pas très clair, d'après ce que j'ai crus comprendre: "passif" c'est sans ampli intégré à la baffle et "actif" avec ampli dans la baffle ... ?

 

Si c'est l'unique difference vu que j'ai une fasttrack Pro est ce que je peux prendre passif ?

Afficher le sujet de la discussion
21

Enfin ce week end désolé

22

OK icon_wink.gif

23

Bon tout le monde est gentil sur ce topic...

Je pose simplement la question : tout ce la n'est-il pas hors sujet ?

(n'oubliez pas qu'a chaque poste toutes les peronnes qui posedend la fast track pro recoivent tout ca...)

D'autre part qui a lu les modes d'emplois des appareils qu'il achete et qui a lu les tuto (relativement bien fait) de ce site ???

24

En réponse à tes questions Zillah...je pense que tu as tout à fait raison pour le hors sujet.

Ensuite, je ne savais pas que tout le monde possédant la FTP,recevait chaque poste (désolé à tous,surtout ceux que l'on à ennuyé).

En revanche, oui j'ai lu le mode d'emploi et malheureusement ce n'est pas toujours explicite voir même parfois un peu compliqué pour certains (sache que l'on a pas tous le même niveau et que certains termes qui te paraissent simples peuvent être compliqués pour d'autres) d'où l'intérêt des forums mais bon...

Donc Spyro Twope SwaGG je te propose de créer un nouveau poste,histoire de résoudre quand même ton problème.

25

Hors sujet :



Ne le prenez pas personnelement icon_wink.gif

Mais chaque jour je recois une volee de mail du forum sur cette carte dont 80% au moins n'ont pas de rapport direct avec. J'utilise cette carte en appoint et j'aide parfois sur les 20% de questions en rapport direct avec elle.

Ce que je veux dire c'est qu'il est a tout a fait legitime de ne pas savoir ce qu'est tel ou tel prise. Mais deja un peu de recherche par soit meme n'a jamais tue personne surtout quand c'est des truc aussi simple que les jack TRS ou autre. Google est notre amis... Et si on a malgre tout une question elle va dans un topic qui se situe dans la categorie connectique. Si tout le monde fait ca avec chaque carte son on a pas finit.

Je sais que mon post n'aide en rien... mais ma fast track pro commence a me faire des miseres. J'allais demander un peu d'aide sur le forum apres avoir regarde si ma reponse n'existait pas dans un autre sujet. Sauf que la on est a 302 sujet dans le forum de la FTP !!! du delire pour un produi pareil ! resultat avec un forum aussi obese, le role de base de donne est compromis...

 

Pour une fois c'est moi qui voulais un coup de pouce et je me retrouve face a un gigantesque sac de noeuds.

Alors que j'aide ! tu comprend ma frustration j'espere...

 

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 21:31:48 ]

26

Je comprends tout à fait ta frustration et il y a de quoi! Et c'est bien pour cela que je lui propose de poster son sujet ailleurs car c'est vrai que ça fou le bordel.

Bon courage à toi pour tes recherches!

27

Désolé pour ce dérangement je ne savais pas !

Voici le nouveau forum ! Bonne journée

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/m-audio/Fast-Track-Pro/forums/t.441416,branchement-enceinte-a-carte-son-m-audio-ftp.html