Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Branchement enceinte à carte son M Audio FTP

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 10 186 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement enceinte à carte son M Audio FTP

Saluut voici le nouveau forum que vous m'aviez demandé !

Alors depuis la dernière fois as tu trouver quelque chose d'anormal parmi tous ce que l'on a dit ??

Merci beaucoup pour ton aide !

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Merci pour vos reponses !
Pour l'instant et malheureusement je ne peux pas faire autrement que brancher les enceintes ds la sortie casque de la ftp :(
En ce que concerne ce grésillement, l'idée de l'adaptateur que j'ai montré au post suivante ne ferait pas l'affaire ? Ce bourdonnement me rend istérique presque.
22

J'imagine que ta carte n'est plus sous garantie...

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

23
Non malheureusement ! Ou peut etre que oui mais j'ai plus la facture et je l'ai achete sur le site Thomann
24

Les câbles que tu indiques (outre le fait que ce soit des sssnake donc pas terribles du tout sauf si tu veux retrouver un jour tes connecteurs oxydés et coincés dans tes embases... !) ne sont pas des TRS mais des TS.

Donc tu envoies et reçois de l'asymétrique, ce qui en soit n'est pas réellement un problème. Mais effectivement tu ne bénéficies pas du filtrage de la dégradation éventuelle du signal lors du transport (notable sur de grandes distances ou  en milieu très perturbé).

Le signal n'est transporté qu'une fois (en TRS tu as le signal et le signal en opposition de phase ce qui permet à l'arrivée, d'éliminer le bruit).

Pour ton adaptateur, a priori ça te permet juste de rentrer un connecteur électrique type E ou F dans une prise type C.

Ce genre d'adaptateur est à éviter si ta prise type E ou F est dôtée d'un pôle Terre.

 

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

25

Ça ne fonctionne pas non plus sur les sorties 1 et 2 RCA ?

Lio.

26
Je n'ai pas essayé mais j'ai cru comprendre que ces sorties là ne sont pas de très bonne qualité. J'essayerai de changé mes cable pour voir ce qui cloche.
Pour le gresillement personne n'a une solution efficace ? Si oui pouvez vous me l'explique de façon claire car je suis un débutant dans le domaine
27

Les sorties RCA ne seront pas de moins bonne qualité que ta sortie casque... qui n'est pas faite pour... icon_non.gif bon j'insiste pas !

Peux-tu redonner les détails sur ton grésillement, j'ai l'impression de ne pas avoir tout compris.

J'ai cru comprendre que tu avais un gros bruit de souffle en sortie des main out uniquement et quelque soit le cas de figure.

Peux-tu préciser une dernière fois svp ?

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 16:38:01 ]

28
Dans ce cas la il faudrait que je me trouve un cable 2jack male - 2RCA male ?
Pour le gresillement c'est quand je branche mon pc portable sur le secteur mais quand il est sur batterie j'ai plus du tout de grésillement! J'ai pu lire sur certains forum que cela pourrait provenir de ma multiprise terre et que dans ce cas il me faudrai une prise sans terre ! Existe il un adaptateur pa trop cher ? Ou alors que pourrais-je faire pour enlever complétement c'est gresillement ?
29

Donc quand tu n'es pas sur secteur, le son sort propre par les main out ?

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

30
Qu'entends tu par main out ? Oui le son sort propre plus aucun grésillement !