Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

enregistrement: j'entend ma voix seulement a gauche!!

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 21 739 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion enregistrement: j'entend ma voix seulement a gauche!!

bonjour j'ai une m-audio fast track pro avec comme logiciel j'utilise adobe audition 1.5 ,et je sais pas si on a déjà poser cette question mais qu'on on enregistre dans un caque  on entend la voix a gaucheicon_crying1.gif et je n'arrive pas a enregistre ma voix en stéréo icon_furieux.gif!! merci de me reponde au plus vite !! merci icon_smile.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

bavebavebave

"Panner" c'est deja un abus de language. Et panoramixer c'est aussi un abus de language -et ca fait une peu "Asterix chez les inge-son"

22

Perso sous cubase avant d'ajouter une piste audio il me propose de choisir mono ou stéréo puis après je choisi le bus ...

23

Je me fous pas de sa gueule : j'ai essayé de répondre à ses questions et je faisais un petit trait d'humour qui n'a rien a voir avec lilmatt97190.

Et je crois que je vais essayer de me servir du mot panoramixer à l'avenir icon_mdr.gif .

24

J'y suis peut être aller un peu fort mais bon, c'est pas parce que quelque chose vous parait évident que ca doit l'etre pour tout le monde, surtout si on debute en MAO.

Citation :

Et je crois que je vais essayer de me servir du mot panoramixer à l'avenir icon_mdr.gif .

http://vinsurvin-blog.com/wp-content/uploads/2010/08/panoramix.jpg

25

"Lache ce fader Obelix ! Rappel toi que tu es tombe dans un enhancer quand tu etais petit !" icon_wink.gif

26

Sa part en c***** ce thread, mais sa fait du bien de rire un peu  mrgreenmrgreenmrgreen

27

'tention ca envoie du gros

28
D'accord avec mikel. Son problème etait d'une simplicité deconcertante, il fait une petite erreur de terminologie en utilisant stereo pour dire qu'il veut que son son mono sorte sur ses deux enceintes, et vous vous mettez à lui parler d'enregistrer sa voix avec deux micros.

Faut pas s'etonner qu'il soit perdu après...

Et lui répondre d'aller sur wiki alors qu'il est justement sensé etre sur le meilleur site pour poser la question... Pffff.
29

Ben moi je suis désolé, mais je préfere répondre bêtement à ses question et lui donner des pistes de réflexion en essayant de voir si il ne veut pas faire un truc aberrant (enregistrer sa voix via 2 micros est loin d'être aberrant) plutôt que de lui dire ce que je ferai à sa place.

Et comment savoir si c'était une erreurs de terminologie : on ne pouvait que le présupposé.

30
Parce que c'était évident. Il se plaignait de n'entendre la voix que d'un côté... Il pensait donc bien l'entendre des deux côtés avec un seul micro.

Sa question etait hyper simple, la reponse attendue aussi.

Bref, j'arrête.