Sujet de la discussionPosté le 31/01/2011 à 02:07:19enregistrement: j'entend ma voix seulement a gauche!!
bonjour j'ai une m-audio fast track pro avec comme logiciel j'utilise adobe audition 1.5 ,et je sais pas si on a déjà poser cette question mais qu'on on enregistre dans un caque on entend la voix a gauche et je n'arrive pas a enregistre ma voix en stéréo !! merci de me reponde au plus vite !! merci
J'y suis peut être aller un peu fort mais bon, c'est pas parce que quelque chose vous parait évident que ca doit l'etre pour tout le monde, surtout si on debute en MAO.
Citation :
Et je crois que je vais essayer de me servir du mot panoramixer à l'avenir .
D'accord avec mikel. Son problème etait d'une simplicité deconcertante, il fait une petite erreur de terminologie en utilisant stereo pour dire qu'il veut que son son mono sorte sur ses deux enceintes, et vous vous mettez à lui parler d'enregistrer sa voix avec deux micros.
Faut pas s'etonner qu'il soit perdu après...
Et lui répondre d'aller sur wiki alors qu'il est justement sensé etre sur le meilleur site pour poser la question... Pffff.
Ben moi je suis désolé, mais je préfere répondre bêtement à ses question et lui donner des pistes de réflexion en essayant de voir si il ne veut pas faire un truc aberrant (enregistrer sa voix via 2 micros est loin d'être aberrant) plutôt que de lui dire ce que je ferai à sa place.
Et comment savoir si c'était une erreurs de terminologie : on ne pouvait que le présupposé.