Sujet Enregistrer le son sortant de la FasTrack ?!?!
- 15 réponses
- 4 participants
- 3 721 vues
- 3 followers
KillerLoops
Je n'arrive pas a enregistrer le son qui sort de mon pc avec audacity.
J'y arrivais (non sans difficultés) avec ma carte son d'origine en sélectionnant un certain "Mixage Stereo" dans les périphérique d'enregistrement, mais la pas moyen avec cette foutu carte ! Pas de "Mixage Stereo" nulle part (même en cochant "afficher les périphériques désactivés/déconnectés").
Quelqu'un as t'il déjà réussi a enregistrer le son sortant de sa FastTrack, même avec un autre logiciel ?
- 1
- 2
yannbzh
Salut,
Ce que j'ai réussi à faire. C'est de faire une boucle. C'est à dire tu prends le son à la sortie soit par prise jack ou bien sortie casque (ce que j'avais fait) puis tu rebranches sur les prises XLR. En revanche, je ne sais plus si je devais mettre en sourdine une entrée pour éviter une boucle infinie.
@ plusse !!!
Anonyme
Avec Reaper, dans les préférences audio device tu met le mode waveout
du coup sur tes pistes tes bus d'enregistrement enregistrent "ce que tu entend"
KillerLoops
yannbzh > Si tu mute l'entrée, comment tu fait pour l'enregistrer ? Ou tu met en sourdine juste le fait de ne pas écouté l'entrée dans la sortie ? et comment tu fais ça sur la FastTrack ? (je t'avoue ce genre de rebouclage me fais un peu peur..)
ReNo Mellow > Reaper a l'aire super sympa comme prog (malgré que se soit un shareware) mais même en WaveOut pas moyen d'enregistrer quelques chose...
Ajout de précision :
- J'utilise Win 7 64bits
- J'ai une FastTrack Pro (ou FTP)
- Dans le contrôle panel de la FTP je n'ai que "Output 1 & 2" de coché. Je suis en 48kHz et en 24Bits.
- Dans les périphérique lecture de Windoz, j'ai Line 1/2 comme péripherique par défaut
- Et dans les périphérique d’enregistrement, j'ai aussi Line 1/2 comme péripherique par défaut, avec dans l'onglet "écouter" des propriétés la case "écouter ce périphérique" décoché.
JxB
Plop,
J' suis jamais arrivé avec ma carte son USB Fast track Ultra 8R, c'est pour du hack deezer?
JxB
KillerLoops
JxB > Si j'y arrive avec mes cartes son d'origine, sa devrais pouvoir se faire avec la FastTrack ?
Anonyme
Fruity loops supporte le rewire?
parce que sinon tu le charge en rewire slave dans reaper et tu enregistres la sortie de piste avec REAPER (ou un autre DAW supportant le rewire)
KillerLoops
En effet sa marche nickel avec le rewire pour fruity, merci les gas c'est dla balle !
Et si par hasard il me prenais de vouloir enregistrer Youtube ou Deezer ? Ya moyen de mettre le son de l'explorateur (Mozzila, Chrome...) en rewire ?
Ou le son d'autres programme/jeu ? par exemple pour sampler les sons d'un jeu vidéo.
Anonyme
Pour enregistrer youtube, franchement le waveout dans Reaper, ca marche, meem avec une carte son embarquée
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2