Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Reglage Mindprint trio dans krystalaudioengine ! t'es la phenix

  • 37 réponses
  • 3 participants
  • 1 356 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reglage Mindprint trio dans krystalaudioengine ! t'es la phenix
Soir tout l'monde .
Je patoge pour regler ma mindprint trio usb dans krystal audio engine preference etcc, car jarive pas a mettre en même temps ma mindprint en output et input car j'ai le casque brancher via l'interface mindprint et le microphone aussi, et bientot les enceintes donc sa commence mal, enfin c'est car j'ai tout formaté et plus rien de ces réglages...
Phenix tu mavais bien aidé à l'époque via MSN, tu peux me re-help sil te plait :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Sorry je me sui fai coupé les cheveu la lol je vais essayer je post dans 15min maxi a tout cassé
22

Citation : Et dès que tu fais LECTURE, tu as les vu-mètres qui réagissent,mais pas de son... bizarre



Non justement les jauges ne fonctionnent même pas...
Dans "mixer" et en bas a gauche dans audio output il y a "ASIO 1" et tout en haut il y a AUDIO input 1 "waver"
c'est moi qui est selectionné ASIO1 car j'ai le choix entre No ouput, Mindprint trio asio driver et MME Realtek HD audio output

.
23
Et j'ai un autre soucis lorsque par exemple je veux grace a transport utiliser "recording" et bien sa ne record pas, il y a le bouton rond RECORD qui clignote rouge dans krystal waver sur ma piste 1
24
Et en utilisant le driver de la mindprint, tu ne crois pas que ça irait mieux ? Faut utiliser le driver de ta carte son, aucune chance que ça marche autrement !
Tiens, moi aussi je suis allé chez le coupe-tifs aujourd'hui. :bravo:

Hors sujet : Bah oui, phenix, mon site devrait ouvrir prochainement, je t'en ferais profiter si tu veux. :clin: Par mail perso ! :D:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25
OK,mais lorsque tu fais "F3" pour accéder à la table de mixage virtuelle,est-ce que sur la piste "MASTER",celle qui est tout à droite,juste en dessus du vu-mètre,tu as bien sélectionné comme sortie "OUTO - trio- OUT1 - trio" ?

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
26
Oui j'ai selectioné Out 0 - Trio - Out 1 - Trio
j'ai que cette possibilité
Mais sinon pour infos la jecoute du son via ma mindprint en utilisant window media player, dans "son,voix et periphériques audio" de windows jai séléctioné "mindprint usb" pour les lectures audio .
27

Citation : Et en utilisant le driver de la mindprint, tu ne crois pas que ça irait mieux ? Faut utiliser le driver de ta carte son, aucune chance que ça marche autrement !


Nan mais j'crois que c'est ce qu'il a fait,il a juste un peu mal expliqué.
En fait,dans Krystal,quand tu choisis une des 2 entrées du TRIO,du as le sigle "ASIO IN0 trio" ou "ASIO IN 1-trio" :clin:
Même si ce que décrit data F concerne les entrées de piste et non la sortie MASTER pour avoir du son.

Hors sujet : Cool pour le site,j'ai hâte d'écouter !

:bravo:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
28
Euhhh je fais quoi donc
29

Citation : Mais sinon pour infos la jecoute du son via ma mindprint en utilisant window media player, dans "son,voix et periphériques audio" de windows jai séléctioné "mindprint usb" pour les lectures audio .


Si tu as "Mindprint USB",c'est que tu as mal installé les drivers.Normalement,quand c'est bien installé,tu as "Audio device USB" dans le panneau de config... mais cela,je te l'avais déjà dit,,tu aurais du tilter(je ne veux pas paraître désagréable,mais ce point là j'ai déjà bien insisté dessus avec toi,je ne devrais pas avoir besoin à me répéter)

Par conséquent,il ne te reste plus qu'à recommencer l'installation des drivers,jusqu'à ce que tu aies "Audio device USB" sous Windows,et "Mindprint TRIO" dans tes logiciels de musique.
Je rappelles que lorsque tu lances le "setup",il faut laisser le TRIO éteint,et ne l'allumer que lorsque le setup te le dit(un vrai despote ce setup),puis suivre les indications qui seront d'éteindre,puis de rallumer l'engin.

Si tu suis cette procédure,il n'y a aucun problème normalement.

Fais tout ça et tiens moi au courant,on va y arriver je crois ! :bravo:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
30
Ok phenix je te remercie beaucoup ca marche j'avais deja penser a reinstaller mes pilotes et pis voila en faite c'etait ca bien vue merci. :bravo:
et pour me record je peux utliser 1 in 0 mindprint usb et 2 in 1 mindprint usb, il n'y a pas de différence ? .
Je vais acquerir des prodipe pro 8 d'ici une semaine, je les brancherais sur le "A" a coté de phones derrière la mindprint ?