Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de config

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 6 809 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gros problème de config

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma motu et j'ai donc installer les derniers drivers (je suis sous vista)
ensuite j'allume ma carte, mon pc la reconnait tout de suite. je branche mes enceintes etc... je click sur une musique que je veux écouter, la musique se lance pendant une demi seconde, puis le son se coupe. Et la plus moyen de faire quoi que se soit, j'ai jamais réussi a ouvrir mon séquenceur (adobe audition 3.0) depuis que ma motu est installer, impossible d'ouvrir cuemix ni aucuns autres programmes !
si quelqu'un a eu un problème similaire...
mon pc
carte mère asus p5q pro
4go de ram
quadcore q6600 à 2.4 ghz
merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
31
La mienne fonctionne comme une horloge en firewire

En usb j'ai eu quelques plantages sous win7, je pense à une irc partagée, pas encore eu le temps de me pencher sur l'affaire, à suivre donc...
JaZzCoRe sucks...
32
p'tain c'est quan même dingue de galérer autan avec une carte son , motu a intéré a ce bouger le cul car sinon je vais faire mon choi pour une autre carte son , et je pense que beaucoup feront de même .

au prix ou coute cette carte son on est en attente d'avoir quelque chose de stable et fonctionnel !!


elle vaud le coup ou pas a votre avis ??!!
33
Donc voilà après quelques mois d'utilisation la mienne recommence a me faire des siennes...
qûand ej l'allume, le pc ne la détecte pas et que c'est marqué sur l'écran lcd ''CPU not valid update firmware'' et ensuite elle bloque sur un message ''boot v1.00''
du coup j'ai désinstaller et réinstaller les drivers, rien a faire...
le wifi n'y est pour rien puisqu'il est désactiver...
je ne sais plus quoi faire, cette carte est maudite xD
34
Pour info le driver 3.7.39083 est disponible depuis une dizaine de jours 
JaZzCoRe sucks...
35
we je l'ai installer mais marche pas quand même...
36
J\'ai vraiment du mal avec cette carte son moi il y a pas de problème le son sort bien de mes enceintes mais moi c\'est mon micro que je n\'arrive pas a faire fonctionner,je n\'ai pas de voie micro qui apparaît dans cuemix rien et donc avec cubase il n\'y a rien qui sort si quelqu\'un pouvait me donner un coup de main sur les manips a faire pour que je puisse utiliser mon micro ou si une personne pouvait me donner son tel en mp afin de me guider par téléphone ce serait sympa merci d\'avance
37
Citation de horacedupont :
Depuis sa sortie, je me tâte pour l'acheter. J'attendais juste de lire les impressions des premiers utilisateurs, histoire de savoir s'il fallait s'attendre galérer (une fois de plus) avec cette interface et j'ai bien fait! Tous vos posts plutôt négatif sur les plantages divers m'ont convaincus de ne pas l'acquérir.Je choisirai donc une autre marque; tant pis pour le dual-branchement et les super-fonctions de la Motu Hybrid.


Je suis retombé par hasard sur ce msg posté par moi en 2010. J'avais finalement acquis cette motu dans un accès de contradiction saupoudrée de folie aigue. Je n'ai jamais eu absolument aucun soucis de fonctionnement avec elle (branchement en FireWire, os = win 7 et 8, seq = Reaper). Elle tourne nickel et ne plante jamais.
Comme quoi...
38
c'est vraiment drôle que tu commente mon topic après 3 ans, tu sais pourquoi? j'ai toujours eu du soucis avec cette carte, et aujourd'hui spécialement, du coup je me suis rappelé avec fais un poste pour cette carte il y a quelque années, l'ironie du sort... maintenant après 20 minutes d'enregistrement le daw réagit comme si le signal ne passait plus, au début je croyais que c'était mon micro et mes câbles, mais après vérification il se trouve que c'est ma carte qui fait tout planter...
39
eviter cette marque j'en ai acheter une le 01/10/15 elle a marché 3 jours et elle a grillé ma carte firewire.