Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de config

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 6 837 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gros problème de config

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma motu et j'ai donc installer les derniers drivers (je suis sous vista)
ensuite j'allume ma carte, mon pc la reconnait tout de suite. je branche mes enceintes etc... je click sur une musique que je veux écouter, la musique se lance pendant une demi seconde, puis le son se coupe. Et la plus moyen de faire quoi que se soit, j'ai jamais réussi a ouvrir mon séquenceur (adobe audition 3.0) depuis que ma motu est installer, impossible d'ouvrir cuemix ni aucuns autres programmes !
si quelqu'un a eu un problème similaire...
mon pc
carte mère asus p5q pro
4go de ram
quadcore q6600 à 2.4 ghz
merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
21
ho que oui ca vaut le coup !
pareille je l ai reinstalé lundi donc profité de la derniere mise a jour du 4 janvier !!!!!
on est sauvé
22
clair c'est cette dernière qui m'a sauvé la mise
23
Salut à tous et bonne année!
ça va faire une semaine que je galère avec mon Ultralite hybrid ( je suis sous vista fraichement formaté  en USB) Contrairement au autres je n'ai aucun problème avec cuemix.

J'ai suivi les conseils prodigué sur ce post et  la carte son à finie par fonctionner, cependant un problème persiste:  il m'est impossible d'éteindre le pc après utilisation de la motu.
je dois donc après chaque utilisation éteindre mon pc comme un bourrin et du coup (je suppose que c'est lié) les drivers sont de plus en plus instables (abelton live désactive systématiquement la carte au démarrage ,déclarant que les drivers sont endommagé ). 
Je n'ais pas encore testé la carte sous cubase mais je suppose que les résultats sont sensiblements identiques.

C'est la nième fois que je réinstalle les drivers et j'en reviens toujours au même problème... Toute aide est donc la bienvenue.

Enfin 

PS: vous avez parlé de "drivers du 4 janvier" sur le site de motu, j'ai effectivement téléchargé les drivers sur le site après le 4 mais il n'est mentionné nul part que c''est une mise a jour.

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 17:51:52 ]

24
j'ai désinstaller les drivers et j'ai directement installer ceux du 4 janvier et maintenant tout roule
essaye comme ça
25
ola oknozor et a trauma aussi !
donc pour oknozor ca m as fait la meme chose apres avoir bien galerer a l insale plus de 2 semaines !
oliger d etindre a la rache ca m a fais chier j ai formater et instaler w7 c est mieux mais cette carte n est pas tres stable a ce prix ! je m explique ca fais 1 semaine qu elle est instalé mais un alumage sur deux je dois reinstaler le driver ca commence a me gaver ca va fair 5 semaine quelle est chez moi est le bordelle quelle a foutu dans ma configue !
bon quans ca marche je ne suis vraiment pas dessus mais la je flippe a chaque fois que j allume l ordi c est pas normal !
bonne semaine !
26
bon alors voilà ou j'en suis :
J'ai installé les drivers du 4 janvier ( bonjour la galère pour les trouver sur le site et encore merci motu!)
tout a marché pendant une journée nikel chrome!

J'étais presque serein quand l'idée saugrenue d'installer reaktor me vient à l'esprit.
Et là c'est le drame, je lance le soft le système freeze! pas de panique je redémarre et après quelque teste je constate que les drivers sont endommagés (même symptôme qu'avec les anciens drivers).

Je pense qu'il y a un problème de communication entre reaktor (que j'utilise en vst) et live :live était configuré en 48kHz zt reaktor en 44kHz, mais il m'est impossible de passé en 48kHz sous reaktor sans que le système ne plante et inversement avec live... 

Je vais réaliser quelques testes bientôt mais pour l'instant je ne peut pas prendre le risque de tout faire planter à nouveau étant donné que je j'enregistre des voix pour une compagnie de théâtre en ce moment et les échéances sont courtes.

Je vous tiens au courant dès que ya du mieux. bon courage à tout ceux qui tourne sous windaube

PS: prions pour que les drivers linux existes un jour ( peut être faudrait-il créer un groupe de résistance pro-pingouin, envoyer une pétition à motu pour pouvoir enfin utilisé sa motu sur une vraie plateforme stable sans pour autant avoir les moyens de se payer un mac)

27
Hello,

Configuration  : ASUS INTEL CORE DUO P8700 2.53ghz 4 GO (VISTA SP1)
LIVE 8

J'utilise la Motu en USB....

Après pleins de merde, chuis enfin arrivé à une config stable en tout désintallant et en réinstallant les drivers du 04/01/10.

Par contre mon dernier souci reste la latence  !!!!!
Live 8 n'accepte pas de passer en dessous de 512 (taille de buffers) : Live ne répond plus.

Donc, je me retrouve avec une latence 36,5 ms...j'ai essayé d'installer ASIO4ALL, mais le lien entre live 8 et la carte ne se fait pas.

Donc, si quelqu'un a une idée chuis preneur

Merci a+

28
j'ai formaté pour la 4eme fois en deux semaine, j'ai à peu près la même config que toi et la meilleurs solution c'est à mon avis de rendre la carte au magasin...
29
Juste une idée comme ça: pensez à Windows Update
Votre os est-il à jour ? (derniers services packs et dernières update de securité)
si jamais
bonne chance
JaZzCoRe sucks...
30

Depuis sa sortie, je me tâte pour l'acheter. J'attendais juste de lire les impressions des premiers utilisateurs, histoire de savoir s'il fallait s'attendre galérer (une fois de plus) avec cette interface et j'ai bien fait! Tous vos posts plutôt négatif sur les plantages divers m'ont convaincus de ne pas l'acquérir.
Je choisirai donc une autre marque; tant pis pour le dual-branchement et les super-fonctions de la Motu Hybrid.